2 coiffures à réaliser avec un fer à onduler (inspirées par Caroline receveur)

Tout juste âgée de 33 ans, la bussiness women Caroline Receveur continue d’inspirer sa communauté avec ses looks capillaires toujours plus tendance. Des coiffures réalisées avec des produits phares de sa marque beauté à succès, Osée (et à copier illico) !

  • Caroline Receveur

Du statut de candidate de télé-réalité à femme d’affaires brillante et comblée, il n’y a qu’un parfois qu’un pas. C’est ce que la belle et talentueuse Caroline Receveur a su démontrer au fil de ces dernières années, en enchaînant les projets à succès. Celle qui a soufflé sa 33ème bougie le 10 novembre 2020 possède en effet plusieurs entreprises : sa propre marque de thé (Wander Tea), de prêt-à-porter haut de gamme (RECC Paris), et plus récemment de beauté (Osée, qui a fait un buzz phénoménal sur la toile). Une marque spécialisée dans un premier temps dans les produits capillaires, proposant un appareil chauffant original et tendance : le waver. Autrement dit, un fer à onduler à 3 étages, parfait pour reproduire le wavy tant apprécié chez la jolie blonde (ces fameuses ondulations naturelles). Il permet d’obtenir en quelques mouvements le look capillaire le plus tendance du moment sur tous types de cheveux. Le tout, pour “un résultat brillant et sans frisottis”. Mode d’emploi.

Un wavy sur carré long

La it girl se met elle-même en scène sur la page Instagram de sa marque Osée pour un tuto coiffure avec ce fameux waver, sur sa coupe au carré. En deux trois mouvements, celle qui compte plus de 120 000 followers sur cette page professionnelle obtient un look frais et décontracté, comme on l’aime !

https://www.instagram.com/p/CHTF_-tCmk_/

Réalisez le wavy parfait sur cheveux courts avec le Hair Gun Osée #oseebeaute #hairgun

A post shared byOsée (@oseebeaute) on

Un wavy sur cheveux extra longs

Un second tuto est disponible sur le compte Instagram de Osée : cette fois-ci version cheveux (extra) longs. Le procédé sera forcément un peu plus long, mais le résultat est toujours aussi bluffant ! Crinière sauvage et volumineuse garantie !

Préparez votre rentrée avec la jolie @maevacarter 😍 Rien de tel qu’un beau wavy réalisé avec le Waver Osée pour garder le sourire après un retour de vacance ✨ #oseebeaute

A post shared byOsée (@oseebeaute) on

Comment originaliser son wavy hair ?

La tendance wavy fait aussi bien fureur sur cheveux détachés, comme sur cheveux attachés (chignon bohème), ou semi-attachés (en attachant une partie de sa chevelure en une demi-queue, ou une petite tresse sur le devant). À vous de jouer !

Source: Lire L’Article Complet