20 manucures pour adopter la tendance des ongles multicolores

  • Ces nouveautés beauté qu’on a hâte de découvrir en 2021
  • 100 produits de beauté à moins de 20 euros
  • Carré long blond : Tout savoir sur la coiffure la plus tendance de l’année

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.



L’hiver est désormais installé, et forcément le temps est bien maussade. Egayons donc nos looks et redonnons-lui une certaine touche de peps à l’aide de maquillage. Bien entendu, pour ceci, vous pouvez utiliser vos plus jolies palettes pour les yeux ou votre meilleur rouge à lèvres. Toutefois, dans cet article, il sera plutôt question de vos ongles. Au placard, les nuances de vernis sobres et classiques telles que le noir, le nude, le rouge et le blanc. Faites place au nail art ! Et plus précisément au nail art multicolore. 

Les ongles multicolores, la tendance vernis de 2021

Les ongles multicolores font partie des tendances beauté qui rythmeront l’année 2021. Une façon, nous vous le disions, d’apporter une touche d’originalité et d’audace à votre look. S’adaptant aux tenues déjà bien colorées, la tendance “ongle multicolore” peut aussi matcher avec des tenues plus classiques et plus sobres. La manucure ne sera alors que plus mise en valeur !


Comment porter la tendance de vernis “ongle multicolore” ?

Il n’existe pas une seule façon d’adopter la tendance beauté des ongles multicolores. Au contraire, ses déclinaisons sont infinies et s’adaptent à votre style, vos envies, vos goûts. C’est donc sur le réseau social d’Instagram que nous avons puisé notre inspiration. Dans notre diaporama photos, découvrez une vingtaine de manucures multicolores (réalisées avec du vernis à ongles classique, du semi-permanent ou encore du gel). Zoom sur les 3 types de nail art qui connaissent le plus grand succès en ce moment.

La french manucure colorée

La french manucure colorée a récemment fait son come-back au sein de la beauty sphère. Incroyable, et pourtant cette tendance des années 90 nous fait de nouveau de l’oeil. Cette année, nous l’adopterons colorée, mais surtout multicolore ! On choisit une base de vernis incolore ou bien nude, puis on ajoute une touche de couleur différente sur chacun des bouts de nos ongles. Résultat ? Un effet canon assuré !

Source: Lire L’Article Complet