A 20 ans, Willow Smith devient l’égérie du parfum Alien Goddess de Mugler

A 20 ans, Willow Smith devient égérie du nouveau parfum Alien Goddess de Mugler qui sortira en août 2021. Engagée et féministe, la fille de Will Smith incarne la nouvelle génération de muses modernes.

Elle est partout. A presque 21 ans (qu’elle fêtera en octobre), la fille de Will Smith écrit des scénarios, sort un nouveau clip rock, débat avec ses célèbres parents et son frère Jaden Smith, symbole de la mode unisexe dans un talk-show sociétal et a déjà un passé d’égérie mode Chanel en 2016. En août 2021, un nouveau rôle s’offre à elle : Willow Smith devient l’incarnation du tout nouveau parfum Mugler : Alien Goddess. Après Eva Mendes ou Jourdan Dunn, c’est donc au tour de la fille de Jada Pinkett-Smith de s’illustrer comme muse d’un des parfums Mugler.

Alien Goddess, un parfum que la jeune femme qualifie de ” Manifesto qui pousse à donner le meilleur de soi-même, un puissant message de bienveillance, d’espoir et de joie “. Une vision toujours plus féministe de la beauté qui donne de la confiance en soi aux femmes pour une génération qui ne s’en laisse pas compter et a pris l’habitude de prendre le pouvoir sans attendre qu’on le lui donne.

Si pour l’instant, les détails des ingrédients du parfum Alien Goddess de Mugler ne sont pas connus ni la forme de son flacon, nul doute qu’ils auront quelque chose de conquérant. Comme Zendaya pour le parfum Idôle de Lancôme ou Dua Lipa pour le parfum Libre de Saint-Laurent Paris, Willow Smith fait partie de cette nouvelle génération de stars très jeunes à la personnalité déjà très affirmée.

https://www.instagram.com/p/CRCJRyEsV95/

A post shared by MUGLER (@muglerofficial)

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet