A 54 ans, cette actrice affiche sa sublime silhouette en maillot de bain sur les réseaux sociaux

Des complexes ? Salma Hayek ne semble pas en avoir ! En vacances au bord de la mer, elle partage sur son compte Instagram un cliché ultra sexy en bikini.

Restez informée

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur l’actrice mexicaine. À 54 ans, la star d’Une nuit en Enfer, Bandidas ou encore Wild Wild West, est resplendissante comme nous le prouve son dernier post Instagram. On la découvre en maillot de bain deux-pièces rose sur une plage qui semble déserte. Et malgré le superbe paysage, c’est sans aucun doute, la silhouette de l’actrice qui retient l’attention. Décolleté vertigineux et ventre plat, elle est tout simplement sublime !

Mais ce qu’on aime par-dessus tout c’est son assurance. Du haut de son mètre 57, l’épouse de l’homme d’affaires français François-Henri Pinault ne semble avoir aucun complexe. Comme elle le dit en légende de sa photo, ce qu’elle veut après cette année difficile, c’est profiter de la vie tout simplement : “Derniers jours de 2020. Je n’ai jamais été aussi reconnaissante d’être en bonne santé et en contact avec la nature”.

https://www.instagram.com/p/CJYlP31pe4b/

A post shared by Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

Les internautes sous le charme

Postée il y a moins de 24 heures, la photo de Salma Hayek en bikini a déjà fait le tour du monde. Elle a récolté plus d’un million de likes et a été commentée près de 9000 fois. Des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres : “toujours plus belle et incroyable”, “vous êtes parfaite”, “vous n’avez pas besoin de Photoshop”, “même le soleil ne brille pas autant que vous”

Une beauté naturelle

Alors la question que tout le monde se pose est : faut-il passer par la chirurgie esthétique pour obtenir une silhouette aussi canon ? La star l’assure, elle n’a jamais succombé au bistouri ni aux piqûres : “je n’ai jamais fait quoi que ce soit sur mon visage. Ni peeling, ni injections, rien”, pouvait-on lire en 2019 dans le magazine Town & Country. Dans Allure, elle disait même regretter la course aux injections : “je crois que chaque femme a le droit de se battre pour préserver sa jeunesse. Mais pas en devenant extrêmement refaite. Cela donne une génération uniforme, et ce n’est pas nécessairement beau. Les rides ont peut-être disparu, mais ce n’est pas beau pour autant”.

Source: Lire L’Article Complet