Alexandra Lamy change de tête et adopte une nouvelle coloration canon

A l’occasion de cette rentrée 2020 toute particulière, l’actrice de 48 ans a décidé d’adopter un nouveau look capillaire plein de caractère.

Restez informée

Adieu le joli blond estival qui sent bon les vacances, Alexandra Lamy s’est déjà mise à l’heure d’automne en adoptant une nouvelle coloration ravissante, dans des tons plus chauds.

C’est sur son compte Instagram que la comédienne a souhaité présenter son changement de tête à sa large communauté de 630.000 abonnés. Un premier cliché la représente avec sa nouvelle coloration qui pose sur ses longueurs, suivi d’autres photographies et vidéos qui la montrent ravie de sa nouvelle couleur : un joli auburn lumineux et très automnal qui lui va à ravir.

Ce n’est pas par hasard que la maman de Chloé Jouannet a souhaité opérer ce changement drastique, mais pour les besoins de son prochain rôle. “Et voilà le résultat désolée c’était un peu long !!!” a-t-elle commenté en publiant sa transformation, remerciant d’emblée les professionnels beauté qui se sont occupés d’elle.

Un changement de tête qui a été salué par les internautes et les proches de l’actrice : “Sublime” a commenté son amie Camille Lellouche, suivie de Valérie Damidot, Audrey Lamy et Chloé Jouannet qui ont ajouté des émojis coeurs.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Et voilà le résultat désolée c’était un peu long !!! Merci à @asma_abid_maquilleuse @geraldportenart @latelierdescouleurs @emmanuel.poulain.a 💙

A post shared byAlexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) on

A lire aussi :

⋙ Les tendances coloration de la saison automne-hiver 2020-2021

⋙ Laetitia Milot change totalement de couleur de cheveux : vous aimez ?

⋙ Coupes de cheveux : 15 idées de coupes courtes pour la rentrée 2020

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet