Alicia Keys se lance dans la beauté

La star dévoile "Keys Soulcare", une marque de beauté pour toutes en collaboration avec e.l.f Beauty. Découverte.

Une publication partagée par Keys Soulcare (@keyssoulcare) le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le lancement de “Keys Soulcare” débutera sur les réseaux sociaux via la création d’un compte Instagram baptisée @keyssoulcare. Mais ce n’est pas tout… La chanteuse a également créé un site internet nommé heyssoulcare.com, qui offrira conseils, témoignages et inspirations au quotidien et à travers une newsletter hebdomadaire. C’est une vraie communauté que la jeune femme souhaite développer autour de sa marque. Dès le mois de décembre, “Keys Soulcare” proposera un rituel pour les fêtes et dès 2021, une gamme complète de produits pour le visage, le corps et bien plus encore. Tous “clean” et cruelty-free. La première fois que nous avons rencontré Alicia, nous savions que nous allions créer une marque qui allait au-delà du skincare. Ses paroles et sa passion à prendre soin d’elle, de manière holistique, nous ont inspiré pour créer une marque qui propose à la fois une expérience lifestyle et une expertise soin pointue” a ajouté Kory Marchisotto, Directeur Marketing e.l.f Beauty et Président de Keys Soulcare. Et pour conclure ce beau projet, Alicia Keys s’est engagée à reverser une partie de ses bénéfices à des organisations à but non lucratif. On aime !

Source: Lire L’Article Complet