Alizée dévoile son nouveau tatouage émouvant en photo

Suite au décès d’un être cher en mai dernier, Alizée s’est fait un tatouage symbolique au style minimaliste qui a beaucoup ému la chanteuse et ses fans. Découvrez son nouveau tatouage qu’elle vient de dévoiler sur Instagram.

Une publication partagée par Alizee Lyonnet (@alizeeofficiel)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En effet, en mai dernier, la Corse âgée de 37 ans avait annoncé sur les réseaux sociaux la disparition de sa chienne, un chihuahua prénommé Galak. L’animal était le compagnon fidèle d’Alizée depuis plus de 10 ans, faisant également partie de la vie de son mari Grégoire Lyonnet et de ses deux filles Annily et Maggy. Alizée avait partagé sa peine avec ses fans sur Instagram lors du décès de sa chienne : « Tu nous manques déjà tellement ma galakounette. J’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après… J’espère que tu es en paix ma Galak. Nous sommes tellement tristes… Je t’aime pour l’éternité… » Avec ce tendre tatouage, Alizée gardera ainsi sa chienne toujours auprès d’elle.

Source: Lire L’Article Complet