Baume des reines Sanoflore : le soin anti-âge bio qui réveille les teints ternes

Célèbre depuis plus de trente ans pour son savoir-faire unique en matière de cosmétique bio et ses formules hautement concentrées en actifs, Sanoflore puise du pouvoir médicinal des plantes du Vercors pour créer des soins haute performance engagés et innovants. Il aura fallu sept ans de recherche, pour que le laboratoire Sanoflore optimise la culture d’un actif précieux, cultivé dans aux pieds du Vercors, et révèle tous ses bienfaits pour la peau : le Thym orange. Celui-ci s’invite au cœur d’un soin inédit, le Baume des reines Rose Eclat, afin de métamorphoser la peau et de lui offrir une seconde jeunesse. Cultivé et récolté dans le plus grand respect de la nature, cet actif est associé à d’autres ingrédients hors pair, dans une formule teintée de rose, composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, certifiée bio par Ecocert.

Le Baume des reines Rose Eclat : un soin anti-âge complet

Le Baume des reines Rose Eclat combine une multitude d’actifs d’origine naturelle et bio. Le complexe médicinal de Thym bio, formulé à base d’huile essentielle et d’hydrolat, renforce la fonction barrière de la peau, favorise la régénération cellulaire et booste la synthèse d’acide hyaluronique. La gelée royale, possède des vertus qui accélère le renouvellement cellulaire et stimule la production de collagène. Ils sont associés à un cocktail revitalisant, à base de bourgeon de hêtre, d’hydrolat de rose, de cire de jojoba et de dérivé de calcium issu de la betterave. En prime, des nacres et des pigments roses, pour un éclat immédiat. Le tout s’invite dans une formule sensorielle, fondante et délicatement parfumée.

Une marque engagée

Respectueuse de l’environnement, dans lequel elle puise ses actifs, Sanoflore privilégie depuis toujours les matières premières provenant de l’agriculture biologique. Les plantes issues du commerce équitable, sont donc cultivées sur des sols dépourvus de pesticides et d’insecticides, par des agriculteurs du Vercors. Après la distillation faite suivant une technique ancestrale, les déchets sont utilisés comme engrais naturel. Les produits sont conditionnés dans des emballages en plastique recyclable, et recyclés, et emballés dans des étuis en carton recyclable et sourcé FSC. Pour un transport plus propre, le biogaz est privilégié.

Découvrez toute la gamme Reines :

 

Source: Lire L’Article Complet