Bilal Hassani : nos 50 looks beauté préférés de la star française de la pop

  • La Casal de Papel : les plus beaux looks beauté d’Ursula Corbero (Tokyo)
  • Penélope Cruz, Virginie Efira, Kirsten Dunst… les looks beauté de la Mostra 2021
  • Beyoncé : ses plus belles coiffures

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.



La saison 11 de Danse Avec Les Stars arrive le vendredi 17 septembre sur TF1. Parmi la liste des candidats, on retrouve le youtubeur Michou, la danseuse américaine Dita Von Teese et surtout le chanteur Bilal Hassani qui fêtera son anniversaire jeudi prochain ! Pour cette double occasion très spéciale, on vous présente nos 50 looks beauté favoris de la jeune star française. 

Connu pour son passage dans The Voice Kids en 2016, c’est deux ans plus tard, en 2018, que l’ex youtubeur commence réellement à afficher son propre style et se construire une identité forte à travers son look et notamment avec ses perruques. Stormi, Tweet, Paris ou encore Gina, toutes ses wigs portent un nom symbolique pour le jeune homme qui fête  bientôt ses 22 ans. 

L’interprète de « Roi »  nous partage aussi beaucoup sur les réseaux sociaux ses sublimes mises en beauté de diva divers et variées. Il multiplie les styles en passant du court au long, du blond platine au brun foncé jusqu’en portant les couleurs les plus vives comme le bleu, le rose ou le rouge. Ses perruques ont été une « révélation » et ont eu  un effet « thérapeutique ». Il exprimait enfin ce goût prononcé pour la mode, la beauté et l’esthétique qu’il gardait au fond de lui à cause du regard des autres, les “haters” (haineux en anglais), comme il les appelle. Bilal Hassani se montre aussi beaucoup au naturel et en toute simplicité, sans perruque ni maquillage. Toujours dans un style sophistiqué et chic, le chanteur met souvent un trait noir d’eyeliner, devenu sa marque de fabrique sur ses yeux en amande pour intensifier son regard et créer cet effet oeil de biche qu’on adore. 

La liste est longue/ On a eu du mal à choisir mais voici 50 des looks les plus iconiques de Bilal Hassani.


À lire aussi :

-“Danse avec les stars”: Bilal Hassani dansera avec un homme

-“Danse avec les stars” : les nouvelles règles à connaitre pour cette 11ème saison

-Beyoncé : ses plus belles coiffures

Source: Lire L’Article Complet