Brigitte Macron, du chignon flou à la frange effilée retour sur ses plus belles coiffures

  • 15 brumes hydratantes et rafraîchissantes à adopter cet été
  • Gommage enzymatique : 15 exfoliants sans grain pour une peau parfaite cet été
  • Alexandra Lamy : d’Un gars une fille au cinéma, retour sur ses plus beaux looks beauté

Toujours parfaitement apprêtée, Brigitte Macron arbore aussi des coiffures qui font souvent sensation. Retour sur les plus beaux looks capillaires de la première dame.

Brigitte Macron fascine les Français. Chacune de ses apparitions est scrutée par les photographes du monde entier. Le Première dame est devenue une réelle source d’inspiration, autant pour ses looks que pour ses coiffures audacieuses. Sa sublime chevelure blonde, toujours impeccablement coiffée, fait à chaque fois sensation. 

Les coiffures tendance de Brigitte Macron

Brigitte Macron a toujours été blonde et n’hésite pas à nuancer sa couleur de cheveux, passant d’un blond méché à un blond ultra-lumineux, aux reflets dorés ou très clairs. En ce qui concerne ses coiffures et coupes de cheveux, elle arbore la coupe au carré qui reste sa coiffure signature et semble apprécier les dégradés légers qui apportent du mouvement et du volume à sa jolie chevelure. Elle garde bien souvent la même longueur de cheveux, qu’elle porte juste au-dessus des épaules et affiche généralement des looks sophistiqués, entre chignons banane, brushing travaillé et coiffures volumineuses. 

L’épouse du président de la République est aussi une véritable adepte de la frange. Si on a plutôt l’habitude de la voir avec une frange assez longue et effilée, Brigitte Macron n’hésite pas à adapter sa coupe en fonction des tendances du moment. Elle à récemment opté pour la frange rideau, un style capillaire qui lui va à ravir !


Retrouvez les plus belles coiffures de Brigitte Macron. 

Source: Lire L’Article Complet