Camille Cerf adopte une nouvelle couleur de cheveux et elle est canon (wow!)

Vent de fraîcheur en ce début d’année pour Camille Cerf, l’ex Miss France a adopté une nouvelle couleur de cheveux et elle est canon ! Découvrez-la ici.

  • Camille Cerf

Le début d’année est souvent synonyme de changement et de renouveaux et Camille Cerf semble avoir cédé à la tentation ! Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le 13 janvier 2022, l’ex Miss France 2015, qui déambule dans les rues de Lille, dévoile une nouvelle couleur de cheveux et elle est sublime.

Camille Cerf laisse ses cheveux blonds en 2021

Adieu les cheveux blonds ! La jolie Lilloise s’affiche désormais avec une chevelure brune avec de superbes reflets cuivrés ! Une teinture idéale pour son teint et ses yeux clairs, qui met en valeur les traits fins de son visage.

Les internautes semblent d’ailleurs totalement fans de ce changement de look ! Camille Cerf, qui n’avait pas abandonné sa couleur blonde depuis son couronnement, a surpris ses abonnés, qui sont près de 970 000 sur Instagram. En commentaire, les réactions ne se sont pas fait attendre, on peut y lire : « Cette couleur te va trop bien« , « Trop canon cette nouvelle couleur » et même « Mais alors toi en brune c’est quelque chose ! J’adore » de la part de l’ex Miss France 2014, Flora Coquerel.

Camille Cerf, une miss émancipée

Si aujourd’hui Camille Cerf est une femme émancipée : animatrice, mannequin, créatrice de lingerie et maintenant créatrice de chaussures, ça n’a pas toujours été le cas ! Dans une interview accordée à Fun Radio, elle raconte avoir voulu casser les codes lors de son année de règne, chose qui n’a pas toujours plus à Sylvie Tellier.

Celle qui voulait affirmer sa personnalité autrement qu’en étant vu comme une simple Miss avoue avoir eu de la chance d’être invitée par Arthur pour participer à ses différentes émissions. Des participations qui ont poussé Sylvie Tellier à lui « taper sur les doigts ». La directrice du comité Miss France ce serait même « pris la tête avec Arthur parfois, mais elle [la] laissait y aller quand même ».

A post shared by 𐂂 (@camillecerf)

Source: Lire L’Article Complet