Camille Lou : son changement de look radical ne plait pas du tout aux internautes

De blonde à brune ! La jolie Camille Lou a dévoilé ce 12 décembre 2021 un changement capillaire qui n’est pas au goût de tout le monde…

  • Camille Lou

Fini les cheveux longs et blonds, Camille Lou a effectué un changement capillaire radical ! L’actrice de Pourris gâtés, aux côtés de Gérard Jugnot, Tom Leeb, Artus et Louka Meliava, vient de créer la surprise sur son compte Instagram.

Un changement qui divise

La jolie blonde arbore désormais un carré marron glacé, avec une frange, avec pour légende « Oops I did it again« , un clin d’œil au célèbre morceau de Britney Spears. De quoi surprendre ses 334 000 abonnés, qui n’ont pas manqué de commenter sa publication et le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis sont mitigés

En effet, certains ne cachent pas leur admiration : « J’adore« , « Trop bien, tellement plus naturelle en brune, je valide à 100 % » ou encore « brune ou blonde, quand on est belle on est belle. » D’autres, au contraire, ne sont pas convaincus par ce changement de look. On peut lire : « Ça te va bien, la coupe et la couleur j’aime bien mais je préfère le blond, c’est pour un nouveau rôle ? » ou encore « Bonjour Camille vous êtes sublime mais je vous préfère en blonde les cheveux relevés« .

Nouveau look pour un nouveau rôle ?

SI ce n’est pas la première fois que l’actrice abandonne ses cheveux blonds pour sa couleur naturelle, les internautes se demandent tout de même si ce changement de look drastique n’est pas pour un nouveau rôle ? Camille Lou est un vrai couteau suisse, entre la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille, La Légende du roi Arthur ou sa participation à Danse avec les stars, elle est sur tous les coups ! Serait-elle sur le point de participer à un nouveau projet ? Après son succès fulgurant dans Le Bazar de la Charité ou J’ai menti, elle incarnera désormais le rôle de Suzanne dans la série Les Combattantes, qui devrait être diffusé sur TF1, aux côtés d’Audrey Fleurot, Julie de Bona et Sofia Essaïdi.

https://www.instagram.com/p/CXWkVEYgkeM/

A post shared by Camille Lou (@camillelouofficiel)

Source: Lire L’Article Complet