Cannes 2021 : Carla Bruni fait fureur avec une manucure italienne

Après une série de changements de calendrier dus à la pandémie, le Festival de Cannes a finalement pu célébrer sa 74ème édition. Sur le tapis rouge, la belle Carla Bruni a tenu à soutenir son équipe de football pour l’Euro 2021 via son look. Vous aimez ?

  • Carla Bruni-Sarkozy

Pour sa 74ème édition, le Festival de Cannes a démarré le mardi 6 juillet 2021 (et se poursuit jusqu’au 17 juillet). Dès le premier jour de l’événement, après de nombreux changements en raison de la Covid-19, les célébrités ont profité de l’occasion pour être présentes sur le tapis rouge et ont pris grand soin du choix de leurs looks. Certaines d’entre elles ont parié sur des robes pleines de strass et de couleurs vibrantes. Bella Hadid, par exemple, a attiré l’attention en portant une robe vintage signée Jean Paul Gaultier. L’actrice Marion Cotillard s’est également fait remarquer dans une robe couture Chanel argentée. Carla Bruni s’est également rendue à l’évènement et a opté pour un look Céline. Elle s’est également démarquée avec une manucure tricolore pour soutenir son pays natal durant l’Euro 2021 : l’Italie.

Carla Bruni : la femme de Nicolas Sarkozy arbore une manucure tricolore pour soutenir l’Italie

Dans une sublime robe noire, la chanteuse a tenu à soutenir l’équipe de football italienne avec une manucure aussi originale qu’élégante. En plus de porter une sublime bague Chopard au couleur de l’Italie, la belle a tenu a opté pour une association de vernis assortis, qu’elle a particulièrement mis en valeur sur le tapis rouge devant les photographes. Une manucure aux couleurs suivantes : vert, blanc et rouge, pour soutenir l’Italie (en finale de l’Euro 2021). Un look qui a porté chance à la Squadra Azzura, qui a remporté la compétition de football ce dimanche 11 juillet, face à l’Angleterre.

https://www.instagram.com/p/CRNCyI1HIFL/

A post shared by Chopard Official (@chopard)

Source: Lire L’Article Complet