Ce masque capillaire améliore la brillance des cheveux de 46%… en seulement 5 minutes

Alerte ! Coco & Eve vient de lancer un nouveau masque capillaire qui va très certainement faire le buzz comme les autres produits de la marque. Découvrez le soin qui améliore la brillance des cheveux et améliore leur résistance… le tout en seulement 5 minutes !

Il faut croire que la marque Coco & Eve a été pensée pour ne concevoir que des produits incontournables et miraculeux. Déjà au cœur d’un véritable engouement mondial grâce à sa gamme de shampooings et après-shampooings si efficaces qu’il existe des listes d’attente pour s’en procurer, l’enseigne a ensuite été au cœur d’un nouveau buzz à cause de son iconique autobronzant qui offre des résultats naturels et lumineux en quelques minutes.

Aujourd’hui, Coco & Eve élargit son offre… et encore une fois, c’est la folie ! La marque vient en effet de lancer un tout nouveau masque capillaire baptisé « Sweet Repair », conçu pour réparer les cheveux en douceur mais très très rapidement. Ce soin qui rajeunit littéralement la fibre capillaire, est idéal pour les cheveux abîmés et fragilisés par la chaleur, les agressions chimiques et les colorations.

Au menu : un puissant mélange de céramides, d’acides hyaluronique, de kératine végétale et d’extraits de fruits tropicaux riches en vitamines pour réduire les dommages causés aux cheveux et augmenter la brillance et l’hydratation. Scientifiquement formulé pour réparer en profondeur en seulement 5 minutes, ce nouveau masque répare les cheveux de l’intérieur et les aide à conserver leur force et leur vitalité. Résultats : il améliore la résistance des cheveux de 85 %, réduit les dommages de 65 %, améliore la brillance des cheveux de 46 % et les cheveux sont 26 fois plus hydratés.
Sur les réseaux sociaux, l’engouement est déjà au rendez-vous, et on parie que vous avez déjà hâte de tester ce nouveau bijou capillaire !

Une publication partagée par Coco & Eve (@cocoandeve)

Une publication partagée par Coco & Eve (@cocoandeve)

Masque Sweet Repair – COCO & EVE – 34,90€
Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet