Cette coiffure des années 90 fait à nouveau fureur sur les réseaux

La coiffure estivale par excellence fait son come back pour la saison froide et envahit Instagram. À copier sans modération !

Restez informée

La tresse ne se démode donc jamais. À chaque saison, les fashionistas du monde entier misent sur ce détail capillaire pour rendre leur look toujours plus tendance. Actuellement, c’est une tendance très populaire dans les années 90 qui fait son retour, à savoir : la tresse fine portée sur le devant du visage ! Un look qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Des mannequins comme Carla Ginola ou Hailey Bieber n’hésitent pas à s’afficher avec cette tendance sur Instagram, pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs (qui vont probablement s’en inspirer) ! Ça décoiffe !

Comment porter les tresses fines sur le devant du visage ?

Parce qu’elles sont simples et délicates, les fines tresses frontales peuvent se porter pour un tas d’événements. Cette coiffure est une valeur sûre pour les occasions décontractées (telles que les ballades hivernales). Idéale pour mettre en valeur les traits des visages fins ! Elle peut également être portée pour un évènement plus spécial, en la combinant avec un maquillage plus ou moins sophistiqué et pourquoi pas, quelques accessoires capillaires.

Cette tendance peut être réalisée de deux manières : de façon très relâchée, ou à l’inverse, de façon bien plaquée au niveau de la racine des cheveux. Il suffit de séparer en petite section quelques mèches de cheveux (à l’aide d’un peigne fin) que l’on divise en en trois parties égales, puis que l’on tresse à notre guise, avant de les attacher avec un mini élastique transparent. Résultat ? Un look 100% branché et glamour ! Et facile à réaliser, n’est-ce pas ? À vous de jouer !

https://www.instagram.com/p/CHo0oT2FjSS/

A post shared by Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber)

Source: Lire L’Article Complet