Cette coiffure rétro des années 90 que l’on va toutes (ré)adopter en 2020

Si les nouvelles tendances coupes et coiffures vous semblent familières, c’est tout à fait normal : vous les avez déjà forcément côtoyées il y a 10, 20 ou 30 ans ! Cette fois, c’est une coiffure très prisée des années 90 qui fait son grand retour.

Restez informée

Décidément, l’année 2020 est pleine de surprises capillaires ! Après la coloration Skunk, le retour de la baby frange, la Swoop Fringe et le retour du chignon phare des 90’s, c’est au tour d’une nouvelle coiffure très populaire dans les années 90 de revenir sur le devant de la scène.

Arborée avec excellence par l’interprète de Buffy Contre les Vampires, mais aussi par des dizaines de stars de l’époque comme Drew Barrymore ou Gwyneth Paltrow, ce look qui vient tout droit des années 60 avait atteint le summum de sa popularité dans les années 90. Vous l’avez peut-être deviné, il s’agit du Flip Out : les cheveux raides et les pointes recourbées vers l’extérieur.

Cette coiffure rétro, métamorphose du “bubble flip” des années 60 mais très modernisé, redevient en effet ultra tendance en cette fin d’année 2020 que ce soit sur cheveux lâchés et raie droite ou sur le côté, ou bien portés avec une queue-de-cheval haute…

Très facile à réaliser, il suffit juste de brusher vos cheveux à l’aide de votre sèche-cheveux en retournant les extrémités vers l’extérieur de manière à créer une boucle bien marquée. Enfin, terminez en vaporisant un spray de brillance pour donner un aspect ultra lisse et shiny à la coiffure.

https://www.instagram.com/p/B8eK2RfjYMi/

@halstonsage you’re a DREAM! #hair @chadwoodhair @fekkai

A post shared bypooʍ pɐɥɔ (@chadwoodhair) on

https://www.instagram.com/p/CEXKoRcBWMt/

It’s the fox eye snatch for me

A post shared byChris Appleton (@chrisappleton1) on

https://www.instagram.com/p/B2KLfSdhvRN/

Who likes a glam @jlo 🔥 #chrisappletonhair

A post shared byChris Appleton (@chrisappleton1) on

Source: Lire L’Article Complet