Cristina Cordula adopte un maquillage ultra-tendance

La célèbre conseillère en image fait fureur sur Instagram avec une mise en beauté magnifaïk. Découvrez comment la reproduire !

  • Cristina Cordula

Les mise en beauté de Cristina Cordula en un mot ? Magnifaïk ! La célèbre franco-brésilienne (qui compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram) publie fréquemment des clichés d’elle sur la toile sur lesquels elle apparaît toujours plus pétillante que jamais. Et tout cela sans forcément être trop apprêtée ! Comme vous devez le savoir, l’animatrice des Reines du shopping est une grande adepte des looks sobres et élégants, et cela s’applique également pour le maquillage. Dernièrement, elle est d’ailleurs apparue plus radieuse que jamais avec un maquillage léger, et même totalement au naturel lors d’une petite balade en mer. Plus récemment encore, l’ex mannequin a publié un nouveau cliché sur Instagram, sur lequel elle affiche une mise en beauté totalement canon. Teint hâlé, sourcils définis, sourire lumineux, regard charbonneux, bouche nude… Un sans-faute !

Cristina Cordula : comment reproduire son maquillage charbonneux ?

Cette mise en beauté apprécié pour son côté à la fois soft et sophistiquée (mais pas trop) : elle peut être donc aussi bien adoptée en journée comme en soirée. Pour la reproduire, on s’occupe premièrement du teint. Le but ? L’unifier grâce à quelques touches de correcteurs, d’anti-cernes, et au besoin, du fond de teint. On vient apporter une légère touche de soleil à notre teint en appliquant une poudre bronzante sur les zones appropriées, autrement dit : les pommettes, la ligne des cheveux et le cou. Un coup de blush, et le tour est joué.

On définit ensuite ses sourcils avec un fard, une pommade ou un gel approprié pour cette zone. Enfin, on termine avec le maquillage des yeux en appliquant une base unifiante sur les paupières. On trace ensuite un trait de khôl noir au ras de cil supérieure, que l’on vient ensuite estomper à l’aide d’un pinceau estompeur mousse. On répète le processus au niveau du pli des paupières, puis on estompe. On applique ensuite un fard foncé (gris ou noir) en tapotant légèrement (sur les ⅔ de la paupières). On applique également un peu de khôl et de fard à paupières au niveau du ras de cil inférieur afin d’intensifier le résultat. Enfin, on remplit le dernier tier de la paupière avec une couleur plus claire et lumineuse, afin d’éveiller le regard. Quelques couches de mascara, et le tour est joué !

On termine avec le maquillage des lèvres, en appliquant un rouge à lèvres ou un gloss nude pour ne pas surcharger notre visage. À vos pinceaux !

Malgré la grisaille (et les news 😱) on garde le sourire 😃 ⁠ . ⁠ Je vous souhaite une semaine au top 😘😘😘⁠ . ⁠ 📸+💄 by @celinebmakeup⁠ Style by @thebleacheyebrow⁠ Pull by @nocturne Fashion Agency @lappartpr ⁠ . ⁠ . ⁠ . ⁠ . ⁠ . ⁠ . ⁠ #cristinacordula #backstage #lrds #weekahead #dailymotivation

A post shared byCristina Cordula (@cristinacordula) on

Source: Lire L’Article Complet