Dua Lipa défile pour Versace avec un beauty look tendance

Pour présenter sa collection printemps-été 2022, Donatella Versace avait choisi de faire défiler la chanteuse Dua Lipa. Ses premiers pas de mannequin ont été très remarqués, notamment grâce à son look beauté.

Les mises en beauté canon de Dua Lipa

Le maquillage tendance de Dua Lipa pour le défilé Versace

C’est avec un make-up très flashy que Dua Lipa a fait son entrée dans le monde du mannequinat. En effet, elle portait un fard à paupières vert vif, jusqu’aux sourcils. La maquilleuse Pat McGrath a ensuite peint ses paupières de bleu vif pour son deuxième passage. Une tendance que l’on retrouve de plus en plus sur les défilés et sur les réseaux sociaux. Et rien de tel qu’une touche de couleur pour égayer ce temps morose. En plus de son teint parfait et pour rehausser ces couleurs de manière subtile, Dua Lipa portait les lèvres nude. « Cela a été une expérience tellement incroyable de poursuivre mon voyage avec ma famille Versace, de jouer dans une campagne à maintenant ouvrir le show SS22 ! » a déclaré la jeune femme sur les réseaux sociaux. 

https://www.instagram.com/p/CUPvtfHssLb/

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

La transformation capillaire de Dua Lipa

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour mettre en valeur les paupières flashy de la jolie brune, le coiffeur Guido Palau a misé sur une chevelure lisse extra-longue. Une longueur supplémentaire qui a été rajoutée par des extensions. Ses cheveux, tombant jusqu’à la taille, étaient attachés à mi-hauteur avec une barrette. La jeune femme a fait sensation dans sa coiffure va-va-voom. Qui de mieux que l’interprète de Physical pour incarner la nouvelle femme Versace ? Elle a pu compter sur Gigi Hadid, Irina ShaykNaomi Campbell, ou encore Emily Ratajkowski, pour défiler à ses côtés. 

Source: Lire L’Article Complet