FOREO, le plein de douceur pour une peau rayonnante

Noël arrive à grands pas, il est temps de rédiger sa wish list… Et cette année, on a envie de prendre soin de soi : un teint lumineux, une peau nette, un grain affiné, c’est tout ce que l’on voudrait retrouver sous le sapin !

Notre résolution pour finir l’année en beauté ? S’offrir un bon nettoyage de peau au quotidien, comme un moment à soi, un instant de détente, une pause cocooning…

Nettoyer en profondeur avec les brosses FOREO

On veut retrouver une peau lumineuse et un teint unifié simplement et rapidement, sans avoir à recourir à mille artifices. La solution : cacher une brosse LUNA 3 sous le sapin ! C’est l’arme ultime pour éliminer les impuretés (excès de sébum, pollution, résidus de maquillage, cellules mortes…) qui s’accumulent tous les jours sur la peau et qui ne disparaissent pas lors d’un lavage manuel. Avec ses 8 000 pulsations T-SonicTM par minute – dont on peut moduler l’intensité de 1 à 16 grâce à l’application FOREO For You –, elle s’utilise sur une peau démaquillée et humide pour un nettoyage plus en profondeur. Avec les brosses FOREO, c’est jusqu’à 99,5 % des impuretés qui sont éliminées. En bonus : en l’utilisant côté verso de LUNA 3, on peut mater les premiers signes de l’âge avec des massages raffermissants adaptés au contour de l’œil, au cou et au décolleté, aux pommettes, et au contour de la bouche.

Priorité à la douceur !

Chocolat chaud, feu de cheminée, grosses chaussettes, chants de Noël…, on a envie de cocooning, de délicatesse, de légèreté : tout invite à la douceur en cette période de fêtes. Et FOREO n’est pas en reste avec sa LUNA 3 et sa LUNA mini 3 et leur silicone ultra-doux ! Plus longs et plus fins, leurs picots s’adaptent à chaque type de peau, même les plus sensibles ou celles à tendance acnéique. LUNA mini 3 possède deux faces : une avec des picots très fins, pour les peaux sensibles, et une autre avec des picots plus épais, qui ciblent les zones grasses du visage. Quant au modèle LUNA 3, il existe en trois couleurs, chacune avec une grosseur de picots différente : les plus doux, pour les peaux sensibles (en couleur lilas) ; ceux de taille moyenne, pour les peaux normales (en rose) ; et les picots plus larges, pour les peaux mixtes (en bleu). Du sur-mesure pour un vrai moment de douceur ! Et le tout en trente secondes chrono grâce au mode Glow Boost de LUNA mini 3, qui permet de nettoyer une plus grande surface de peau en un temps raccourci. Et si c’était ça, la magie de Noël ?

Retrouvez les produits FOREO sur le site de Sephora, ou bien en boutique aux Galeries Lafayette, au BHV Marais (Boulanger) et au Bon Marché.

Source: Lire L’Article Complet