Franges, tresses torsades, carrés wavy… Ces coiffures de 2020 qu'on n'oubliera pas de sitôt

Zendaya, Céline Dion ou J-Lo… Encore une fois, les célébrités ont rythmé l’année de coiffures toutes les plus marquantes les unes que les autres. Voici, en images, un retour sur les plus belles coupes de 2020.

Malgré une année 2020 chamboulée, et de nombreux red carpets annulés, les célébrités ne nous ont pas déçues côté coiffure. Chignons, franges, jeux de raies ou de mèches, carrés wavy… Voici en images, les plus belles coupes de cheveux qui ont illuminé d’année 2020.

L’actrice Alicia Vikander coiffée d’une double tresse au défilé Louis Vuitton pendant la Fashion Week de Paris. (Paris, le 3 mars 2020)

2020 aura été l’année du changement capillaire pour Céline Dion, ici avec un faux carré… qui n’est en fait qu’un jeu d’illusion. (New York, le 3 mars 2020)

Charlize Theron, coiffée d’une raie au milieu ornée de pierres précieuses aux Screen Actors Guild Awards. (Los Angeles, le 19 janvier 2020)

Dua Lipa et son iconique chignon bicolore blond et brun aux Grammy Awards. (Los Angeles, le 26 janvier 2020)

Chez les célébrités, le carré a été mis à l’honneur cette année : sage, wavy, effet mouillé ou décoré de perles… Toutes les déclinaisons de ce classique ont défilé au fil des mois, jusqu’au bob remarqué de Céline Dion. Même les inconditionnelles des longueurs XXL ont tenu à être à la pointe de cette tendance coiffure incontournables. Ainsi, la crinière de la flamboyante Jennifer Lopez n’y aura pas résisté. D’autres célèbres chevelures auront surpris avec leurs changements inattendus, à l’instar de celle de Jane Fonda, parée d’une nouvelle couleur grise étincelante. Sans oublier la nouvelle icône de la pop Dua Lipa, qui a marqué sur le tapis de Grammy Awards avec son chignon bicolore.

Source: Lire L’Article Complet