Geri Halliwell : très amaigrie et relookée, l’ex-Spice Girl est méconnaissable

La jolie rousse membre emblématique des Spice Girls est apparue métamorphosée sur son dernier cliché posté sur son compte Instagram, avec une toute nouvelle tête.

Restez informée

Aujourd’hui âgée de 48 ans, Geri Halliwell est désormais bien loin de l’iconique Ginger Spice des années 90. Après des années en tant que chanteuse solo dès la dissolution des Spice Girls, l’Anglaise a élargi son champ d’activités en devant également productrice d’une web-série Rainbow Woman, où elle interprète à merveille le rôle dElizabeth 1er d’Angleterre.

Très active sur les réseaux sociaux, Geri Halliwell, qui publie régulièrement des clichés de sa famille et de sa vie quotidienne a marqué ses abonnés avec sa toute dernière photo où elle apparait complètement méconnaissable : les cheveux coupés en carré court très tendance, un joli roux cuivré qui couvre ses cheveux blonds et surtout une frange longue canon, qui lui va à merveille. Un nouveau look que la chanteuse a (ré)adopté, postant avec nostalgie un cliché d’elle âgée de 3 ans, avec la même coupe de cheveux. En plus de son nouveau look capillaire, la jolie rousse est apparue surtout très amaigrie, les traits tirés et les joues creuses, dans une magnifique robe en dentelle ancienne très près du corps.

Une silhouette et un nouveau style qui n’a pas laissé son million d’abonnés indifférents : “Magnifique la frange !”, “Geri, tu es divine avec ce look”, “Ca te va tellement bien !”, et généré quelques commentaires d’internautes agacés par la nouvelle coupe et couleur de la chanteuse, alors que l’Angleterre est en plein confinement, donc sans possibilités de se rendre chez le coiffeur… Si Kate Middleton herself a choisi de laisser ses cheveux au naturel pour respecter le confinement, il n’en a visiblement pas été question pour Geri Halliwell.


https://www.instagram.com/p/CKgszlRl-HN/

A post shared by geri (@therealgerihalliwell)

Source: Lire L’Article Complet