Jamie Lee Curtis tacle la chirurgie plastique

Après une opération des yeux ratée qui l’a conduite à une addiction aux antalgiques, Jamie Lee Curtis dénonce les dommages de la chirurgie esthétique et plastique, taclant au passage les nouveaux standards erronés de la beauté actuelle.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour conserver sa beauté au naturel, la star âgée de 62 ans applique une routine très simple et peu chère qui semble lui fonctionner à merveille. Jamie Lee Curtis n’utilise que deux produits pour prendre soin de sa peau mature : le démaquillant de la marque Sea Breeze et une crème Nivea. « Sea Breeze est si astringent. J’ai utilisé ça toute ma vie », a déclaré l’actrice à Today, expliquant qu’elle applique sa crème Nivea sur tout son visage et son corps. Ajouter une bonne hydratation et un sommeil réparateur, et vous obtenez la routine beauté simple et efficace de Jamie Lee Curtis !

Source: Lire L’Article Complet