Jeu Concours : tentez de remporter votre duo de bougies de Charroux parfumées Myrtille et Vanille Bourbon

Public.fr s’associe aux Bougies de Charroux pour tenter de vous faire remporter des bougies qui vont très certainement améliorer votre intérieur !

La période actuelle vous pousse sûrement à modifier votre intérieur mais peut-être vous manque-t-il l’élément qui illuminera et embaumera votre quotidien ? Afin d’égayer davantage votre logis, Public.fr s’associe aux Bougies de Charroux, pour un jeu concours qui vous donnera l’opportunité de remporter de précieuses bougies. Et pas n’importe lesquelles !

Ces bougies réalisées à la main, résultent d’un mélange d’un peu de cire “made in” Europe et labellisées d’une mèche 100% coton garantie sans plomb ! Elles proviennent d’un des 158 plus beaux villages de France, appelé Charroux (Auvergne). Ces bougies parfumées tricolores sont les seules ayant le label de qualité et de sécurité RAL (depuis 2013 et jusqu’à ce jour). Un label allant dans le sens de la préservation de votre santé et de votre environnement. Elles sont exclusivement élaborées à base de parfums du “pays de Grasse”.

Les Bougies de Charroux x Public.fr

Public.fr s’associe aux Bougies de Charroux, entreprise fondée en 2007, pour vous faire gagner 55 duos de bougies parfumées Myrtille et Vanille Bourbon !
La bougie parfumée Myrtille des Bougies de Charroux est le best-seller de la marque depuis des années et des années ! Elle masque toutes les odeurs, pour une maison saine au parfum fruité. Sa senteur de fruits rouges et noirs se glissera sans difficulté dans toutes les pièces de la maison et mettra à mal les mauvaises odeurs !

La griffe auvergnate vous propose également une évasion sur les rivages des îles aux eaux turquoises avec son parfum Vanille Bourbon qui prendra place dans votre intérieur pour une escapade sur la plage des îles d’outre-mer par exemple. De quoi se rappeler les bons souvenirs de chaleureuses vacances ensoleillées ou alors se préparer aux prochaines…

Pour les remporter, vous pouvez participer à ce jeu concours dès aujourd’hui, vendredi 26 mars et ce jusqu’au jeudi 22 avril 2021 !

Pour plus d’actu people, recevez le magazine Public directement chez vous !

Source: Lire L’Article Complet