Karine Ferri adopte une coiffure tendance à copier illico

L’animatrice de Danse avec les stars – La suite a laissé de côté ses cheveux longs détachés pour adopter un look tendance et bohème. On vous explique comment le réaliser facilement chez vous.

  • Karine Ferri

Véritable fashionista, Karine Ferri est aussi à la pointe des dernières tendances coiffure. Habituée aux cheveux longs ondulés ou lisses, la jolie brune a dernièrement affiché une coiffure pile dans l’esprit de la saison : une belle queue-de-cheval haute bohème. Un look également très facile à réaliser chez soi avec peu de matériel… On vous en dit plus !

Karine Ferri adopte la queue-de-cheval incontournable de l’automne-hiver

Sur une photo postée sur son compte Instagram, on peut voir la jeune maman avec une queue-de-cheval haute terriblement tendance. Un look déjà adopté par de nombreuses célébrités, et plus récemment par Nabilla.
Attachés à l’arrière de la tête, les cheveux de Karine Ferri sont fixés de façon assez souple pour conserver un peu de volume en racines. Le petit plus qui nous fait craquer : les mèches joliment ondulées qui retombent à l’avant de son visage. Une astuce coiffure très simple qui rend n’importe quelle queue-de-cheval plus sophistiquée mais qui est aussi idéale pour adoucir les visages anguleux.
Vous avez les cheveux mi-longs ou un carré ? Pas de panique, vous pouvez adapter ce look en réalisant simplement une demi queue-de-cheval et en détachant quelques mèches de cheveux à l’avant du visage.

Côté make-up, Karine Ferri affiche ici un joli smoky eyes brun bien étiré au coin externe de l’oeil (pour allonger et intensifier son regard) et des lèvres nude mates. Un combo chic très efficace pour mettre en valeur ses yeux marrons et son teint hâlé !

Prête à réaliser la queue-de-cheval chic et bohème de Karine Ferri ?

https://www.instagram.com/p/CWVrgN7oyR-/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Source: Lire L’Article Complet