Karine Ferri : son tatouage en hommage à Gregory Lemarchal

L’animatrice de télévision a été en couple durant deux ans avec le chanteur avant son décès. Elle garde d’ailleurs un souvenir éternel de cette relation.

  • Karine Ferri

Karine Ferri n’a jamais oublié Gregory Lemarchal, avec qui elle a vécu une belle relation de 2005 à 2007, avant le décès du jeune chanteur. En 2004, le jeune homme atteint de mucoviscidose se fait connaître du grand public en remportant la quatrième saison de l’émission Star Academy sur TF1. Un an plus tard, il enregistre l’album Je deviens moi. Apprécié pour son talent et son courage face à la maladie, Gregory Lemarchal touche le cœur des français et fait encore parler de lui 13 ans plus tard. En témoignent les audiences hier sur TF1, qui a diffusé un biopic consacré à la vie du chanteur (le film a dépassé les 7 millions de téléspectateurs !). À l’occasion, Karine Ferri a tenu à adresser un énième hommage à celui qui a autrefois partagé sa vie, et qui est gravé dans sa peau pour toujours.

Karine Ferri rend hommage à Gregory Lemarchal : ses fans émus

À 38 ans, Karine Ferri est aujourd’hui en couple avec le célèbre footballeur Yoann Gourcuff. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle oublie Gregory Lemarchal qu’elle a tant admiré pour son courage. La belle a donc décidé de lui rendre hommage sur Instagram hier : “Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même “mal” que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais” peut-on lire, sous la récente publication de l’animatrice qui porte les initiales “GK”, (pour Grégory et Karine), tatouées à l’intérieur de son poignet. Un rappel éternel de la promesse qu’elle lui a faite avant son décès : continuer le combat contre la mucoviscidose.

Pour ton courage , pour ton combat qui est devenu le nôtre , pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi. • Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais . • Rdv le 7 septembre à 21h05 sur @tf1. Bravo à @mickaelumiere pour cette interprétation bouleversante. Bravo @odilevuillemin @arnaud.ducret @candice.df @lou_gala . Merci @tf1 @aprikian_ara @mathieuvergne @viau.anne. • N’hésitez pas à soutenir @associationgregorylemarchal , parce qu’ensemble nous sommes plus forts .🙏🏻🕊

A post shared byKarine Ferri (@karineferri) on


Source: Lire L’Article Complet