Kate Middleton : on connaît son produit préféré pour sublimer ses cheveux (et il est français !)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Véritable icône beauté, Kate Middleton se montre toujours parfaitement soignée de la tête aux pieds. Sa chevelure, la Duchesse de Cambridge l’entretient avec un shampooing d’une célèbre marque française.

Âgée de 38 ans, Kate Middleton ne connaît pas le faux pas capillaire. L’adepte des chignons bohèmes et des brushings ondulés n’a jamais franchi le pas d’une transformation radicale. L’épouse du prince William préfère opter pour des changements très subtils. Depuis juin dernier par exemple, elle s’affiche avec de jolis reflets miel clairs. Un éclaircissement effet soleil, qui met en valeur son teint lumineux et qui lui va à ravir !

Son secret : un shampooing spécial nutrition

Pour obtenir une chevelure si souple et éclatante, la maman de George, Charlotte et Louis opte pour un produit de la célèbre marque française Kérastase. Pour préserver ses cheveux parfois mis à rude épreuve par les brushings répétitifs et les colorations, Kate Middleton est fidèle à la marque française Kérastase, dont elle apprécie particulièrement le shampooing Bain Oléo-Relax (23,40€ sur le site de la marque). Un produit qui hydrate en profondeur et qui offre un contrôle du volume, sans alourdir les cheveux. Un point commun avec Meghan Markle qui apprécie la griffe, selon ses dires au site beauté Beauty Banter en 2016.

À lire aussi :

⋙ On connaît l’astuce de Kate Middleton pour avoir de beaux cheveux longs

⋙ 20 coupes et coiffures pour cheveux longs à porter en 2020

⋙ Shampoing solide : notre recette maison

À voir en vidéo :

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet