Kate Middleton : voici son fond de teint préféré… utilisé le jour de son mariage !

Le jour de ses noces, Kate Middleton affichait un teint frais et zéro défaut. Voici le fond de teint utilisé par la duchesse le jour de son mariage.

Le 29 avril 2011, Kate Middleton disait “oui” au prince William devant des centaines d’invités de prestige et devant près de 40 millions de téléspectateurs à travers le monde. Pour ce jour si spécial, la duchesse de Cambridge portait une robe de mariée signée Alexander McQueen dont les détails n’ont certainement plus aucun secret pour vous. En ce qui concerne la mise en beauté, nous savons que la jolie brune avait décidé de réaliser elle-même son maquillage ! Un défi réussi puisqu’elle était tout simplement radieuse à sa sortie de la calèche qui l’a déposée devant l’abbaye de Westwinster.

Pour y arriver, Kate Middleton avait pris des cours privés avec les maquilleuses professionnelles Hannah Martin et Arabella Preston. Cette dernière qui travaille pour la marque Bobbi Brown était à ses côtés dans la loge pour l’épauler et la conseiller si besoin. Pour son maquillage de mariage, Kate Middleton a donc opté pour un fond de teint de la marque Bobbi Brown, le fameux Skin Foundation SPF 15. Elle a aussi misé sur un liner longue durée, un blush rose et un fard à paupières gris acier de la même marque anglaise.

Depuis ce jour, la mère de famille utilise toujours ce fond de teint quand elle se maquille pour des évènements et nous savons aussi qu’elle adore le Bronzer Shimmer Bricks (en teinte bronze) de Bobbi Brown.

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet