Kure Bazaar fête ses dix ans avec un vernis en collaboration avec Clara Luciani

Déjà dix ans que Kure Bazaar vernit nos ongles avec des nuances hautement désirables. Pour marquer cet anniversaire, la marque de vernis éthique a créé en collaboration avec la chanteuse Clara Luciani, une toute nouvelle teinte inédite. 

Un vernis couleur grenade collector 

Baptisé « Grenade » (en référence au titre éponyme qui a révélé la chanteuse en 2018), ce vernis est un rouge framboise vibrant. 

Imaginé spécialement pour l’artiste par Christian David, co-fondateur de la marque, le vernis sera disponible à partir du mois d’octobre : « C’est une grande nouvelle. Nous avons beaucoup de chance que nos destins se croisent. En tant qu’entrepreneur, je sais garder les pieds sur terre, mais en tant que créateur, j’aime avoir la tête dans les étoiles. Clara en est une des plus brillantes de la galaxie. Avec elle, nous partageons des valeurs humanistes, optimistes et joyeuses. Elle sait se mettre en scène et adore la couleur. Elle aime les vernis forts qui marquent son style très personnel et reconnaissable », a-t-il partagé dans un communiqué. 

« On partage les mêmes idéaux avec Kure Bazaar. En 2022, cela me paraît aussi fou de ne pas être concerné par l’écologie que de ne pas être féministe par exemple. C’est un devoir qu’on a tous en tant qu’individu. Pour moi, la main est un symbole de générosité, ne dit-on pas qu’on a ‘la main tendue vers l’autre’ ? Je sais que Kure Bazaar est très proche de la Maison des femmes de Saint-Denis. Je suis moi-même marraine de celle de Marseille. Je trouve cela beau que l’on se réponde dans l’image autant que dans la démarche idéologique. C’est ce qui me touche », a pour sa part ajouté Clara Luciani. 

Kure Bazaar, la marque pionnière des vernis bios

Lancée en 2012, Kure Bazaar est née de l’idée de concevoir des vernis à ongles aux formules clean : « C’est mon amie d’enfance le mannequin Kartika Luyet qui, lors de sa grossesse, a pris conscience qu’elle devait faire attention aux cosmétiques et donc aux vernis qu’elle utilisait », déclarait Christian David en 2014 lors d’une interview au Parisien.

Le duo imagine alors les tous premiers vernis biologiques, composés aujourd’hui de 90 % d’ingrédients naturels bio-sourcés comme de la pulpe de bois, du coton, de la pomme de terre et des solvants naturels certifiés.

Avec plus de 111 teintes, la marque a été adoptée par les nail-artists mais aussi par les fans de vernis puisqu’en dix ans, Kure Bazaar a écoulé plus d’1 million de flacons dans le monde. 

En 2020, après avoir investi les vernis, Kure Bazaar s’attaque à un tout nouveau terrain : les rouges à lèvres. Rechargeables, les formules véganes comportent 100 % d’ingrédients d’origine naturelle. 

Vernis Grenade de Kure Bazaar, 16 €, disponible à partir du 15 octobre sur le site kurebazaar.com

Source: Lire L’Article Complet