La Roche-Posay : ce spray solaire lumineux au fini sec peut s'utiliser en fixateur de maquillage… TikTok s'emballe !

Une protection solaire SPF50 capable de protéger des rayons du soleil, de donner un teint lumineux sans effet gras et de s’utiliser aussi bien sans maquillage ou par-dessus… voici la nouvelle pépite signée La Roche-Posay qui fait le buzz sur la toile.

Si on espère que vous profitez du soleil pour obtenir le fameux « glow » de l’été, on espère aussi que vous protégez votre peau et ce qu’importe son type ou sa carnation. On le martèle tout au long de l’année et même les célébrités aux peaux les plus parfaites le disent : le port d’une protection solaire est un réflexe beauté que nous devrions toutes avoir.

En effet si le soleil dore notre peau, il est aussi responsable du vieillissement cutané précoce (apparition de rides) et peut aussi engendrer des taches brunes très difficiles à faire partir une fois le bronzage évaporé. Que vous ayez la peau foncée ou claire, nettes ou sujettes aux imperfections, sèche ou mixte… misez sur une protection solaire durant l’été !

Exit l’idée que vous vous faites de la crème solaire épaisse qui colle et qui laisse le teint gris ! Les grandes maisons de cosmétiques ont mis au point des formules innovantes, capables de nous protéger sans pour autant être synonyme de contrainte. La marque La Roche-Posay fait justement le buzz avec son fameux spray « Anthélios SPF50 » qui offre une protection large spectre contre les rayons UVA et UVB via un voile invisible et respirant sur la peau pour assurer un fini mat longue durée et sans traces blanches.

Salut c’est moi, l’excès.

Grâce à la texture légère et fraîche de l’eau thermale qu’elle contient, cette crème solaire ultra-hydratante et résistante à l’eau est rapidement absorbée pour vous protéger lors de l’exposition au soleil, tout en assurant un teint lisse, souple et une brillance réduite. Elle peut s’utiliser seule ou sous le maquillage… mais aussi peut s’utiliser en cours de journée en guise de brume rafraîchissante et de fixateur de maquillage. Un format spray lumineux si appréciable que le produit est devenu la star de TikTok et s’arrache comme des petits pains depuis le début de l’été.

Bonne nouvelle, la brume est disponible ICI sur l’eshop de LookFantastic en promotion ! 

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet