Fasciné par la beauté, les crèmes et les soins, l’acteur teste pour nous ses produits préférés du mois, de l’huile pour cheveux recommandée par son amie Vanessa Paradis au contour des yeux rafraîchissant.
Je n’utilise pas ce soin en crème de nuit mais en masque, une fois par semaine, en couche épaisse comme un cataplasme que je laisse poser assez longtemps. Sa texture rosée très onctueuse sent la fleur fraîche et l’alcool de riz.
C’est un moment très agréable et les résultats sont là. Mes taches sont estompées et ma peau est plus nette, éclaircie et très lumineuse, comme si j’avais gagné une nouvelle carnation.
Vanessa Paradis m’avait fait porter ce produit mythique après un tournage où j’étais passé du brun au blond. Dès que mes cheveux sont fragilisés ou dévitalisés, j’applique cette huile sur mes longueurs, je masse en insistant sur les pointes et je laisse poser le plus longtemps possible sous un film lyophilisé, comme une papillote.
Ensuite, il suffit de faire un shampoing et le cheveu est léger comme une plume, d’une douceur folle et reprend du corps. C’est un produit absolu de la salle de bain dont il ne faut jamais manquer.
Le créateur de cette marque est ésotérique, nous parlons de la beauté de la même façon. Sa petite maison – une gamme courte et haut de gamme – est déjà très installée, les actrices en sont dingues et ce succès est justifié.
J’aime spécialement sa crème visage, dont la texture presque gélifiée est surdosée en actifs, particulièrement en acide hyaluronique. La peau est gainée, très hydratée mais sans effet matière. Selon les maquilleuses, c’est une base idéale.
J’ai toujours aimé cette marque que je trouvais en pharmacie, dans ma petite ville. Ce gel crème fluide dédié à cette zone délicate contient des extraits de camomille, d’aubépine et de pivoine.
Son odeur est légère mais délicieuse. Il me sauve quand j’ai peu dormi ou que mon contour de l’œil est rougi par la sécheresse ou les irritations. Mon regard est hydraté, apaisé et paraît très frais.
Son nom est une invitation au voyage d’un rajeunissement ultime. Son flacon néofutu-riste, comme une fusée imposante et aimantée, délivre dans le creux de la main l’équivalent d’un petit pois merveilleux couleur améthyste. Ce liquide, très texturé mais plus léger qu’un sérum, s’applique matin et soir et procure aussitôt une étonnante sensation de bien-être.
C’est un vrai gemme pour la peau qui la détoxifie de tous les excès, l’aide à mieux se réparer et à recevoir le sérum ou la crème qu’on utilise juste après. Cette formule est très coûteuse mais son écrin doit bien vous accompagner six mois. En un mois, ma peau est déjà vraiment embellie.
J’adore les sérums à la vitamine C mais ils sont souvent un peu collants. La texture de celui-ci, bien plus onctueuse, est démente. Ce fluide, élaboré par une marque hongroise dont le chercheur est prix Nobel, semble craquer au contact de la peau pour délivrer la vitamine.
Il suffit d’en mettre un tout petit peu, je n’en suis qu’à un quart du flacon en un mois et demi. Il est très doux mais il prévient les taches, les points noirs, hydrate et lisse. Grâce à lui, ma peau est plus saine, fraîche et lumineuse, comme revivifiée. C’est un indispensable du matin que j’utilise avant ma crème et ma protection solaire.
J’ai découvert ce produit sur korean-smooch, le premier site à avoir distribué en France des marques coréennes pointues, clean et efficaces. Sous la douche, j’utilise une ou deux pressions de cette mousse délicate à base d’huiles végétales et de riz rouge fermenté.
Antibactérienne et en écosystème avec la peau, elle nettoie en douceur le visage, le débarrasse des impuretés et l’exfolie. C’est surprenant tant elle fait place nette sans décaper.
Cet outil en quartz rose s’utilise en beauté depuis la Chine millénaire. J’étais sceptique mais je m’en sers pendant 5 min, trois fois par semaine, et ce geste m’a changé la vie. Je le passe sur mon visage, par-dessus le sérum ou la crème, en suivant la notice explicative. Ma peau respire mieux, elle est profondément boostée, mes contours sont redessinés, mes rides commencent à s’atténuer.
Cette pierre de bien-être qui permet aussi de prévenir l’inflammation et les boutons est même supposée aider à se libérer des énergies négatives et à ouvrir le chakra de la confiance en soi.
Source: Lire L’Article Complet