Lady Gaga opte pour la baby frange

Lady Gaga a opté pour un changement capillaire assez audacieux. C’est sur son compte Instagram que la chanteuse a dévoilé sa toute nouvelle baby frange !

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

La baby frange a du succès chez les stars

Décidément, les stars craquent toutes tour à tour pour cette frange très rétro ! Lady Gaga n’est pas la seule à avoir été conquise par cette nouvelle tendance capillaire. Avant elle, la chanteuse Dua Lipa avait déjà sauté le pas lors de la campagne automne-hiver 2021 de Versace et plus récemment, Megan Fox avait osé la mini frange épaisse pour le Met Gala 2021.

  • Megan Fox passe à la frange courte pour le Met Gala 2021

    Megan Fox s'est transformée en Bettie Page pour cette édition 2021 du célèbre Met Gala. Pour accomplir son look de pin-up des temps modernes, la star a craqué pour une mini frange rétro et une longue queue-de-cheval tressée à la Lara Croft. Décryptage.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une tendance qui n’est pas prête de s’essouffler et qui offre à celles qui la porte une allure quelque peu rebelle. Quoi qu’il en soit, Lady Gaga nous convainc une nouvelle fois d’assumer la baby frange !

Source: Lire L’Article Complet