L’asymmetrical bob : la coupe de cheveux qui sera la plus prisée de l’automne

Envie de craquer pour une coupe au carré originale ? Laissez-vous tenter par la tendance de l’automne 2021 : l’asymmetrical bob. Nous, on l’adore déjà !

Restez informée

Après le succès de toutes les différentes variantes de la coupe de cheveux la plus prisée de ces deux dernières années, comme le Collarbone Bob, l’Italian Bob, le Blunt Bob, l’Elongated Bob ou encore le Boyfriend Bob, c’est un tout nouveau style qui débarque sur toutes les têtes cet automne. Bienvenue à l’Asymmetrical Bob !

Cette coupe au carré diffère du simple carré long ou du carré plongeant longtemps porté par Victoria Beckham. Il s’agit là d’une coupe de cheveux qui est tout à fait singulière de par son asymétrie marquée. En effet, le principe du l’Asymmetrical Bob est d’avoir un côté de la tête plus long que l’autre, tout en gardant le style du carré long aux épaules et une coiffure totalement maîtrisée pour un rendu élégant, original et graphique.

Asymmetrical Bob : comment l’adopter ?

Ce look audacieux et sexy convient à toutes les natures de cheveux mais est encore plus marquant lorsqu’il est porté sur des cheveux parfaitement raides et lissés, pour un effet “cut” très chic et maîtrisé. L’asymmetrical bob peut aussi se porter avec une asymétrie plus légère, si vous n’osez pas sauter le pas et souhaitez opter pour un changement en douceur. Voici quelques exemples pour vous donner de l’inspiration.

https://www.instagram.com/p/BqBkm18hW9j/

A post shared by pooʍ pɐɥɔ (@chadwoodhair)

https://www.instagram.com/p/CTVL7EuPEte/

A post shared by RPGSHOW LIFESTYLE (@rpgshowlifestyle)

https://www.instagram.com/p/CSp2WDTpLzM/

A post shared by César DeLeön Ramîrez (@cesar4styles)

https://www.instagram.com/p/B7YiaZpHWKA/

A post shared by CRIS.hairr | Hair Artist (@crishairr)

Source: Lire L’Article Complet