Laura Smet mariée : retour sur ses nombreux changements capillaires

Ce samedi 15 juin 2019, Laura Smet a scellé son amour avec Raphaël Lancrey-Javal lors d’une jolie cérémonie religieuse. L’occasion pour nous de revenir en images sur ses nombreux changements capillaires… des coupes les plus audacieuses aux coiffures les plus banales !

Celle qui a fêté ses 35 ans en novembre est définitivement une femme mariée ! Née en 1983, Laura Smet est le fruit de l’amour entre Johnny Hallyday et Nathalie Baye qui ont entamé une idylle l’année précédente. Malheureusement, la petite Laura voit ses parents se séparer alors qu’elle n’a que 2 ans…

Aujourd’hui propulée sous les feux des projecteurs à cause de la bataille judiciaire qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday, Laura Smet a autrefois fait les gros titres à cause de ses addictions et de ses problèmes de santé qui ont failli la conduire à commettre le pire.

Or derrière ces beaux yeux bleus en amande se cache une talentueuse actrice qui n’a visiblement pas peur des défis. En 2003, Laura Smet n’hésite pas à se raser la tête pour les besoins du film “Les Corps Impatients” dans lequel elle joue le rôle d’une jeune femme malade. Ses cheveux repoussent et elle se laisse alors tenter par le blond avant d’opter pour le brun profond. Une couleur qui fait particulièrement ressortir ses yeux. C’est ensuite une succession d’alternance entre le brun foncé et le blond, couleur qu’elle porte à nouveau cette année. Ce samedi 15 juin, lors de ses noces, elle avait d’ailleurs fait le choix de laisser ses longs cheveux blonds lui tomber dans le dos…  

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

>> Avec quelle couleur de cheveux préférez-vous Laura Smet ?  

Elisabeth Sall 

Source: Lire L’Article Complet