Le déodorant le plus recommandé par 60 millions de consommateurs

Le célèbre magazine a récemment dévoilé le déodorant le plus respectueux envers notre peau (et envers l’environnement). Découvrez-le sans plus tarder !

Restez informée

La composition des cosmétiques est un élément de plus en plus pris en compte par les consommateurs. Un fait que les marques prennent en considération. À ce propos, 60 millions de consommateurs fait souvent le tri afin d’aider consommateurs dans leur quête aux cosmétiques à la fois non dangereux pour la santé, mais aussi respectueux envers l’environnement. Comment ? Grâce à son système Cosméto’Score, qui traque les substances problématiques contenues dans certains cosmétiques, mais pas seulement. Il calcule également les risques global pour la santé et l’environnement, en tenant compte de chaque ingrédient, de sa quantité dans le produit et de l’utilisation qui est faite de ce dernier. Le Cosméto’Score classe les produits dans cinq catégories différentes :

A : sans réserve d’utilisation

B : à utiliser de façon raisonnée

C : à utiliser de façon occasionnelle ou en cas de besoin spécifique

D : utilisation déconseillée ou à utiliser avec parcimonie pour des besoins spécifiques

E : utilisation fortement déconseillée, produit contenant trop de substances problématiques.

Quel est le meilleur déodorant pour la santé et l’environnement selon 60 millions de consommateurs ?

Fin 2020, la première place du podium est occupée par le célèbre Sanex Stick 24h (0% sels d’aluminium, 0% alcool). Ce déodorant est principalement apprécié pour sa composition dont aucune substance jugée indésirable. De plus, sa liste d’ingrédients est très courte ! Vous pouvez donc l’acheter sans aucune hésitation.

Source: Lire L’Article Complet