Le fox eyes brow, la nouvelle façon de coiffer ses sourcils

Après le fox eyes, c’est au tour du fox eyes brows de se faire une place dans la beauty sphere. Ou plus exactement dans celle des tendances pour les sourcils afin d’obtenir un effet regard lifté en deux temps trois mouvements. Découvrez.

Comment adopter le fox eye brows avec du maquillage ?

C'est bien connu, le maquillage peut parfois faire des miracles. Et à en croire le tutoriel de la Tik Tokeuse Kellie Stewart qui compte aujourd'hui plus 705 mille vues, cela ne fait que se confirmer. La preuve, il met en lumière le cheminement de ce nouveau maquillage spécial sourcils, qui se traduit par deux étapes : celle du remplissage, et celle du fixage. Un processus qui débute dans un premier temps par le dessin des sourcils, en la création de deux tracés. Pour cela, il nécessite comme la jolie blonde le montre, de se munir d'un crayon à sourcil avant d'engager le premier trait. Pour ce faire,

  1. Basez-vous sur la pointe du sourcil pour créer une première ligne que l'on vient remonter vers la tempe.
  2. Effectuez un deuxième tracé : lequel servira à rejoindre le premier. Un principe que l'on viendra cette fois-ci entreprendre du milieu du sourcil vers la pointe de ce dernier, de manière à obtenir une ligne droite.
  3. Fixez le tout à l'aide d'un goupillon et d'un gel fixant donc (dans son cas le Got 2 Be de chez Schwartzkopf
  4. Brossez la pointe du sourcil vers le haut de manière à ne plus voir de démarcation sur sa ligne. 

Un dernier secret ? En appliquer également sur la tête en brossant vers le haut, de sorte à obtenir un fini encore plus naturel. Vous n'avez plus qu'à essayer ! 

Source: Lire L’Article Complet