Les colorations des stars à plus de 50 ans

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lumineuses, élégantes et très naturelles… voici les colorations que les stars choisissent de porter après 50 ans.

Des couleurs élégantes

Passé 50 ans, les stars optent pour des colorations élégantes, proches de leur couleur de cheveux naturelle. Une façon pour elles de sublimer leur chevelure sans trancher avec leur carnation. C’est pourquoi elles sont nombreuses à opter pour des blonds nuancés, des châtains dorés ou des bruns cuivrés qui restent des couleurs très douces.

Quelques-unes optent pour des nuances un peu plus audacieuses comme des blonds plus éclatants, des roux flamboyants ou des nuances acajou qui mettent parfaitement en valeur leur peau et leur personnalité. Pour créer un résultat fondu et naturel, les stars de plus de 50 ans craquent pour la tendance du balayage, du ombré hair ou des racines légèrement plus foncées qui offrent un joli contraste.

Des nuances lumineuses

Pour apporter de l’éclat à leur teint et un effet glossy aux longueurs, les stars de plus de 50 ans préfèrent opter pour des nuances lumineuses, comme un blond solaire, un châtain caramel ou un brun glossy. Leurs cheveux paraissent ainsi en meilleure santé et plus denses… une vraie astuce pour paraître quelques années plus jeune.

Elles évitent donc les colorations trop fortes ou trop froides, comme le châtain cendré, le blond polaire ou le noir intense qui peuvent avoir tendance à durcir leurs traits et à les faire paraître un peu plus âgées.

Retrouvez, en images, les colorations des stars à plus de 50 ans

À lire aussi :

⋙ 15 idées de make-up de stars à porter à plus de 50 ans

⋙ Crèmes anti-âge : les plus efficaces à 30, 40, 50 et 60 ans

⋙ 20 coupes et coiffures de stars idéales pour l’hiver

En vidéo, ces stars qui ont osé toutes les colorations possibles :

Source: Lire L’Article Complet