Lily-Rose Depp craque pour la coiffure tendance de la saison

En couverture de V magazine, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp dévoile sa nouvelle tête : Lily-Rose Depp a succombé à la coiffure tendance du Mermaid Hair ! On vous explique comment reproduire cette coiffure facile à la maison.

Les coiffures tendance printemps-été 2021 vues sur les stars

Le Mermaid Hair de Lily-Rose Depp

Il y a quelques jours, V magazine a dévoilé sur son compte Instagram les trois couvertures en noir et blanc du nouveau livre “The Chanel Book”. Sur la première d’entre elles, on découvre le changement capillaire opéré par Lily-Rose Depp. Habituée aux cheveux lisses ou légèrement ondulés, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a choisi d’arborer une des coiffures les plus tendances du moment : le Mermaid Hair. 

Repéré sur des nombreuses stars comme Emma Stone, Caroline Receveur ou encore Kim Kardashian, le Mermaid Hair consiste à afficher des ondulations naturelles sans effort, semblables à la belle chevelure en cascade des sirènes. Pour V magazine, Lily-Rose Depp porte à merveille cette coiffure qu’elle accessoirise avec un serre-tête à strass, signé Chanel

Bien que la photo soit en noir et blanc, on devine la mise en beauté impeccable de Lily-Rose Depp, qui rayonne avec son teint lisse, un rouge à lèvres nude, un regard légèrement smoky et des sourcils épais naturels.

https://www.instagram.com/p/CNH2DOTJkPF/

Une publication partagée par V Magazine (@vmagazine)

Comment faire un Mermaid Hair ?

Coiffure signature de Sarah Jessica Parker, le Mermaid Hair fait partie des tendances capillaires les plus appréciées du moment. Pour la reproduire à la maison, rien de plus simple : il existe deux méthodes très faciles à adopter pour obtenir ce look sans effort.

L’arme idéale pour réaliser un Mermaid Hair est le “waver” ou boucleur à trois têtes. Le protocole à suivre : placer une fine mèche de cheveux dans le waver et refermer l’appareil pour quelques secondes. Répéter l’opération sur toute la chevelure et vous voilà avec des ondulations de sirène parfaites !

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour les plus novices qui ne veulent pas investir dans un nouvel appareil capillaire, la méthode la plus simple pour faire un Mermaid Hair est de réaliser de petites tresses sur toute la crinière. Résultat : un effet ondulé naturel à tomber !

Source: Lire L’Article Complet