Louane dévoile son rouge à lèvres préféré (et il est canon)

Dans une récente story Instagram, la chanteuse de 24 ans a dévoilé son must have beauty : un rouge à lèvre totalement canon d’une célèbre marque anglaise.

  • Louane Emera

Âgée de 24 ans, Louane est une adepte des maquillages nude (et facile à réaliser) au quotidien. La chanteuse qui partage régulièrement des clichés de sa vie personnelle et professionnelle sur son compte Instagram s’affiche régulièrement avec des mises en beauté très légères : un teint légèrement travaillé, des sourcils parfaitement coiffés et un discret trait d’eyeliner. D’autres fois, elle s’assume totalement au naturel, pour le plus grand bonheur de ses fans, ravis de découvrir le visage d’une star sans artifices. D’ailleurs, l’interprète de Donne-moi ton coeur est particulièrement proche de sa communauté : elle utilise très régulièrement son compte Instagram (sur lequel elle réunit plus d’un million d’abonnés) pour échanger avec eux. Récemment, l’artiste a utilisé l’outil « question » en story, afin de permettre à ses fans d’en apprendre un peu plus sur sa personnalité et ses habitudes. Une abonnée lui a donc posé la question suivante : « Ton look make-up préféré de tous les temps ? », à laquelle elle a répondu : « En vrai, j’aimerais bien ne plus jamais porter de make-up de ma vie, mais si je dois choisir un look pour moi, ce serait un eye-liner, et le rouge à lèvres Pillow Talk de chez Charlotte Tilbury, je pourrais mettre ça tous les jours de ma vie ».

Un rouge à lèvres légèrement rosé semi-mat, canon pour le quotidien

Le célèbre Pillow Talk de la marque anglaise Charlotte Tilbury est donc le chouchou de la diva et on comprend pourquoi. Ce rose moyen très chaud au fini semi-mat est le meilleur allié de toutes les femmes qui apprécient les looks simples pour le quotidien. Sa formule est durable, modulable et hydratante est un autre point très positif (afin de garder des lèvres saines et belles tout au long de l’année, même en hiver).


Source: Lire L’Article Complet