Maisie Williams, blonde platine et sourcils blanchis pour Cartier

L’actrice de Game of Thrones est métamorphosée dans la dernière campagne de publicité Cartier, cheveux blonds platine et sourcils décolorés. Une tendance étonnante qui séduit de plus en plus de célébrités.

Maisie Williams n’a pas froid aux yeux. L’actrice de Game of Thrones apparaît avec une coloration blonde platine et des sourcils blanchis dans une campagne pour les montres Cartier, partagée dans un diaporama de photos sur le compte Instagram de la marque. Un look surprenant qui tranche radicalement avec sa couleur de cheveux brune naturelle et sa coupe au carré signature.

https://instagram.com/p/CXeIgG1s_zE

Ce cliché est extrait d’un clip vidéo festif diffusé en novembre, dans lequel une chorale de célébrités comme Monica Belluci, Mélanie Laurent et Lily Collins chantent en playback sur le tube Love is All. Maisie Williams arbore un chignon bien plaqué effet «wet» qui met d’autant plus en valeur ses yeux et son trait d’eye-liner façon cat eye.

En vidéo, « Cartier, A Celebration of Love »

Les cheveux blonds et les sourcils décolorés de Maisie Williams avaient déjà fait une apparition remarquée lors des Brit Awards et du MET Gala quelques mois auparavant. Il semblerait que l’actrice ait définitivement adopté ce nouveau look détonant.

Du brun au blond : ces stars qui ont cédé à la tentation

Charlotte Gainsbourg dévoile sa coloration platine dans la campagne printemps 2019 de Saint Laurent.

Avant de céder à nouveau à l’appel du blond, Selena Gomez avait relancé sa carrière aux American Music Awards en novembre 2017 avec un nouveau look.

Allison Williams est connue pour son rôle de Marnie dans Girls. Le tournage de la dernière saison de la série achevé, elle a opté pour un changement de couleur. Nouveau look pour une nouvelle vie ?

Transformation radicale pour Olivia Wilde, qui adopte un look à la Kristen Stewart / Kate Mara !

Une tendance inattendue approuvée

Maisie Williams n’est pas la seule célébrité à oser ce parti pris audacieux. Kim Kardashian, Kristen Stewart, Lady Gaga, Katy Perry encore Madonna ont toutes récemment exposé des sourcils blanchis sur un tapis rouge ou pour un shooting photo.

Un look anecdotique qui émergeait déjà sur les visages des mannequins des années 1990 à l’instar de Linda Evangelista. Teints, décolorés ou maquillés… Ces techniques de blanchiment des sourcils utilisées par les make-up artists permettent d’agrandir le front et de mettre le regard en valeur. Des stars avant-gardistes comme Chloë Sevigny ou Gwen Stefani ont essayé de les remettre au goût du jour au début des années 2000, sans succès. Sont-ils sur le point de faire leur grand retour parmi les tendances beauté de 2022 ?

Source: Lire L’Article Complet