Make-up : ce best-seller de la marque Glossier est en soldes !

Parce que l’on oublie trop souvent que les soldes, ce n’est pas que les vêtements, Public vous propose de mettre la main sur un produit de beauté au rabais signé Glossier. Il s’agit d’un des grands best-seller de la marque américaine !

Si ce produit signé Glossier se vend littéralement toutes les 23 secondes, ce n’est pas pour rien ! Sorti il y a quelques années à peine, le boy brow est déjà devenu un incontournable que les stars comme Beyoncé, Ashley Graham ou encore Miranda Kerr s’arrachent ! La raison ? Cette cire coiffant disponible en cinq teintes épaissie, discipline et fixe les sourcils en un seul geste… Et ce n’est pas nous qui le disons, ce sont les clientes qui ne se lassent visiblement pas de ce produit : « Ce produit est top ! Sa taille permet une application précise, pour ne pas déborder. La petite brosse est super pratique, c’est exactement ce que j’attends d’un mascara à sourcil en termes d’application ! », « Effet très naturel (ce que je n’arrive pas à faire avec les crayons à sourcils) et gain de temps considérable », « Permet d’obtenir une ligne de sourcil parfaitement étoffée », peut-on lire sur le site Mon Vanity Idéal.

Des avis tous positifs et comme si cela ne suffisait pas, ce best-seller de la marque new yorkaise est en soldes puisqu’il passe de 18 à 13 euros ! En plus d’investir dans un produit de qualité vous faites aussi des économies… Que demande le peuple ?

Glossier – Boy Brow – 13 EUROS

À voir aussi : Tuto beauté : Fenty Beauty : Voici comment se faire un « Rihanna Low »

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet