Maquillage : ce gloss repulpant offre les mêmes effets que l'acide hyaluronique en quelques minutes

Avoir recours aux injections d’acide hyaluronique n’est plus la seule option pour s’offrir des lèvres pulpeuses ! Grâce à son fameux gloss "Lip Injection", la marque américaine Too Faced offre un accès instantané à une bouche charnue. Voici comment ce petit stick glossy fonctionne.

Si la chirurgie esthétique se démocratise au fil des années, la médecine esthétique connaît elle aussi un véritable essor. Pour éradiquer les rides, lisser les paupières ou encore corriger la forme du nez, l’acide hyaluronique est devenu roi… à tel point que le nombre d’interventions liées à ce composé chimique a littéralement explosé. Actif star des soins anti-âge, l’acide hyaluronique est aussi devenu iconique pour repulper et hydrater la peau… et pour repulper les lèvres.

De plus en plus de femmes n’hésitent plus à sauter le pas pour s’offrir une bouche un peu plus rebondie et des lèvres beaucoup charnues. On note d’ailleurs que le résultat peut être très réussi et subtil, à condition de ne pas en abuser à la manière de Kylie Jenner !

Too Faced : le secret du gloss Lip Injection
Pour celles qui ont peur ou qui simplement, ne souhaite pas succomber à l’appel de l’aiguille, Too Faced a mis au point une alternative : un gloss repulpant capable d’augmenter le volume des lèvres en quelques minutes. Exit l’idée que vous vous faites des gloss repulpant, celui-ci est une véritable dose d’injection… dès la première application. Pas étonnant qu’il soit le gloss le plus vendu de la marque ! La formule révolutionnaire du Lip Injection Extrême offre un repulpage immédiat grâce à des technologies avancées et scientifiquement prouvées de volumisation des lèvres. Au final, 93 % des utilisatrices indiquent que leurs lèvres sont plus pulpeuses et plus pleines !

Si sa version classique transparente reste un must-have, le Lip Injection existe désormais en plusieurs nuances pour offrir un effet repulpant tout en habillant les lèvres d’un joli voile glossy et coloré. Enfin, pour celles qui veulent un résultat encore plus osé, le Lip Injection se décline également dans une version “Extrême”.

> Lip Injection Extrême (transparent) – TOO FACED – 24,95€.
> Lip Injection Extrême teinte “tangerine dream” – TOO FACED – 24,95€.

> A lire aussi : Photos : lèvres refaites : ces stars qui ont eu recours aux injections labiales

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet