Marion Cotillard, Selena Gomez, Léa Seydoux… ces stars qui sont passées du brun au blond

Certaines ont été obligées de sauter le pas pour un rôle, d’autres s’y sont essayées par pur plaisir, quelques unes ont regretté… Tour d’horizon des célébrités qui sont radicalement passé du brun au blond.


Reste-t-il encore des brunes à Hollywood ? Difficile à dire puisque le blond semble devenu LA couleur de prédilection des actrices et chanteuses. Si bien que même les plus brunes des brunettes finissent par sauter le pas.

Qui se souvient quand Charlize Theron, Christina Aguilera, Jennifer Lawrence, Madonna, Léa Seydoux ou encore étaient brunes ? Elles font partie de celles qui sont passé au blond pour ne plus jamais le quitter et on a presque du mal à les imaginer autrement. 

A l’inverse, il y en a d’autres pour qui le passage au blond n’a pas été un grand succès. Le retour au brun a été donc été de rigueur, le plus rapidement possible. On parle de Selena Gomez, Anne Hathaway, Rooney Mara et Allisson Williams.

On peut également faire état du clan “Brune ou blonde, elles portent les deux couleurs à merveille”. En font partie : Olivia Wilde, Emma Stone, Kristen Stewart, Rihanna, Amber Heard, Marion Cotillard, Beyoncé, Cameron Diaz, Kim Kardashian.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos ! A vous de nous dire, en commentaires, la couleur que vous préférez sur chaque célébrité ! 

>> A lire aussi : Photos : lèvres refaites : 21 avant/après de stars qui vont vous laisser bouche bée !

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet