Micro-courants : pourquoi ils sont très efficaces sur les rides

Offrir aux muscles de son visage une véritable séance de fitness à domicile, c’est possible grâce aux micro-courants, une technologie révolutionnaire efficace, sûre et simple pour une peau visiblement plus jeune, en quelques minutes par jour seulement.

Restez informée

Article sponsorisé

Qui n’a jamais eu envie de freiner l’apparition des premiers signes de l’âge ? Si les rides et ridules s’installent, c’est avant tout parce que les 43 muscles de notre visage et les 26 muscles de notre cou perdent progressivement leur tonicité. Pour les réveiller, il existe une technologie révolutionnaire : les micro-courants.

Une technologie sûre et efficace

Ces pulsations électriques totalement indolores lissent et repulpent le visage en stimulant la production naturelle d’élastine et de collagène. Elles sont adaptées à tous les types de peaux et à tous les âges. Leur efficacité a été cliniquement prouvée : on peut compter sur elles aussi bien pour prévenir l’apparition des rides et ridules sous les yeux, ou sous le front que pour remodeler l’ovale du visage, les pommettes, ou encore lisser le cou. De véritables séances d’entraînement au service de votre beauté, pour un effet cure de jouvence immédiat.

Un rituel de soin simple

Grâce à FOREO la marque suédoise spécialiste de la beauty tech, vous pouvez bénéficier de tous les bienfaits de cette technologie chez vous. Commencez par un nettoyage de la peau en profondeur grâce à la brosse best seller LUNA 3™, puis offrez vous la qualité et les résultats d’un soin professionnel en institut avec BEAR™. Cet appareil si mignon, véritable concentré de technologie, fera vite partie de vos indispensables. Il associe les micro-courants aux pulsations T-Sonic™, une technologie brevetée par FOREO qui stimule la micro-circulation sanguine et relâche les tensions musculaires. Et comme BEAR™ est intelligent, il mesure la capacité de votre peau à s’adapter à l’intensité des micro-courants.

Votre moment de soin est toujours confortable et sûr, mais surtout, ultra –simple : il suffit d’appliquer le sérum conducteur sur votre visage, puis de glisser lentement les deux sphères métalliques sur votre visage et votre cou. Avec BEAR™, avoir une peau visiblement plus jeune n’est qu’une question de minutes, à condition d’être assidue. FOREO recommande de l’utiliser 5 fois par semaine pendant 2 mois puis de passer à 3 fois par semaine pour noter de vrais résultats.

https://youtube.com/watch?v=2IzmaX6tFMc%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

FOREO met à votre disposition plusieurs tutoriels via son application FOREO For You, qui vous guideront pour vos premiers pas, quels gestes adopter, différentes routines etc.

Retrouvez-le sur le site de Sephora ! Ainsi que le reste de la gamme FOREO sur le site de FOREO, Galeries Lafayette et du BHV Marais.

Source: Lire L’Article Complet