Paris Jackson : ce parfum qu’elle porte en souvenir de son père

Egérie beauté, mannequin, actrice et musicienne confirmée, la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, 24 ans se confie sur sa routine beauté qui lui fait penser à son père dans une interview parue dans Elle le 9 juin 2022.

A propos de


  1. Paris Jackson


  2. Michael Jackson

À seulement 24 ans et de nombreux tatouages devenus célèbres, Paris Jackson révèle ses secrets de beauté au magazine Elle, en kiosques le 9 juin 2022. En plus de ses soins visage et corps préférés, la fille de Michael Jackson donne le nom du parfum qu’elle porte et qui lui rappelle son père. Plus de 10 ans après la mort du roi de la pop, la belle blonde se laisse séduire par trois essences de parfums qu’elle choisit selon le type d’événements auquel elle participe.

Pour celle qui a récemment fait ses débuts dans l’industrie cosmétique en tant qu’égérie du nouveau Tattoo Pencil Liner de la marque de maquillage vegane et engagée KVD Beauty, se confie sur ses parfums préférés. Mais pour ce qui concerne les occasions très spéciales, la chanteuse de « Running for so long » s’imprègne du « Bal à Versailles, de Jean Desprez, une eau de toilette très ancienne que portait mon père » (à retrouver au prix de 86,00 € pour une bouteille de 100 ml). Le parfum signature de la star planétaire, Mickael Jackson ne perd pas une ride !

Mais hormis ces moments particuliers, Paris Jackson aime porter des parfums de sa génération : « Au quotidien, je suis une adepte de l’huile de Nag Champa, une fragrance indienne aux propriétés apaisantes, qui rappelle l’encens. Lorsque je sors je porte Black Opium d’Yves Saint Laurent. » Une eau de parfum emblématique aux extraits de café noir, de fleurs blanches et de vanille gourmande, dont Zoé Kravitz, la fille du guitariste Lenny Kravitz, est égérie.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet