PHOTO – Laeticia Hallyday : cette coiffure vintage qui rappelle tant son mariage avec Johnny

Comme un air de déjà vu. Lors d’une virée en mer à Saint-Tropez, le lundi 20 juin 2022, Laeticia Hallyday a créé la surprise en dévoilant son carré blond coiffé d’un wavy volumineux. Une coiffure qu’elle avait déjà adopté lors de son mariage avec Johnny Hallyday.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday serait-elle d’humeur nostalgique ? Après avoir longtemps opté pour les cheveux longs coiffés d’un effet wavy, la compagne de Jalil Lespert a de nouveau succombé à la coupe courte. Et pas n’importe laquelle. Alors qu’elle partageait sa virée au bord d’un yacht dans le port de Saint-Tropez, le lundi 20 juin 2022, la pétillante quadra a surpris les Internautes en dévoilant son carré bouclé. Et pour causse. Cette coiffure volumineuse et un brin rétro n’est pas sans rappeler celle que Laeticia Hallyday avait adoptée pour son mariage avec Johnny Hallyday, le 25 mars 1996.

Souvenez-vous. Alors qu’elle affichait sa silhouette longiligne dans une veste bleue parfaitement assortie à sa jupe droite, la maman de Jade et Joy avait fait forte impression avec sa coiffure de mariée à sa sortie de la mairie de Neuilly-sur-Seine. Pour dire « oui » à l’idole des jeunes, l’ancien mannequin alors âgé de 21 ans avait misé sur des anglaises mettant ainsi en valeur son visage de poupon et ses adorables taches de rousseur. Ramenée en side hair, sa coiffure était séparée par une frange rehaussée par trois larges boucles faisant ainsi ressortir son blond vénitien légèrement cuivré. Un joli clin d’œil à son défunt époux et à ce jour qui a marqué à tout jamais sa vie.

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday : caméléon capillaire

Tantôt rock, tantôt bohème, Laeticia Hallyday ne manque pas d’audace dans ses choix capillaires. Après avoir longtemps arboré son carré court coiffé d’une parfaite mise en pli, elle s’est affirmée au fil des années par diverses coupes de cheveux. Du long au court, du blond au châtain clair, la veuve de Johnny Hallyday n’a jamais eu peur du changement. À tel point que la mère de famille s’est même laissée tenter par le style très rock du pixie cut. Et une fois ses cheveux plus longs, elle n’a pas hésité à les attacher en un élégant chignon-banane ou une queue-de-cheval haute twistée à une large mèche. Des looks divers et variés qui soulignent l’audace et la confiance que Laeticia Hallyday a gagnée au fil des années.

PHOTOS – Laeticia Hallyday : baby doll, romantique, rock ou glamour, son évolution beauté en 30 looks

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet