PHOTOS – Beyonce : sa fille Blue Ivy est la reine des tresses tendances

Difficile de ne pas être une star quand on est la fille de Beyonce et Jay-Z ! Blue Ivy, leur fille aînée fête ses 9 ans le 7 janvier 2022 et entre ses tresses tendances et ses mimiques de mini-star, elle est déjà une sacrée célébrité !

A 9 ans seulement, qu’elle fête ce vendredi 7 janvier 2022, Blue Ivy Carter est déjà une mini-star et une mini-diva même. Si elle plutôt hérité des traits de son père, Jay-Z, elle possède déjà les attitudes de sa mère, tout comme ses coiffures, ses nombreuses tresses tendances et ses tenues. Une vraie mini-Beyonce. Comme de nombreuses petites filles de star, Blue Ivy a les cheveux longs et adorer les tresses en tout genre : tresses fines en accumulation, longue tresse africaine, double tresses…etc.

Déjà lauréate d’un prix musical à 7 ans, elle rappe, danse, s’incruste dans les publicités de ses parents, Beyonce et Jay-Z égéries des bijoux Tiffany&Co, pose avec sa mère pour la marque de mode qui porte son nom, Blue Ivy Park, les bras croisés, couettes sur la tête et véritable sosie de Queen B.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet