PHOTOS. Gwen Stefani : des coiffures excentriques à son blond chic, retour sur son évolution beauté

PHOTOS. Gwen Stefani : des coiffures excentriques à son blond chic, retour sur son évolution beauté

  • Calendrier de l’Avent 2022 : les plus beaux modèles à s’offrir avant Noël
  • PHOTOS. Charlize Theron, Marion Cotillard… : ces stars qui osent la tendance des racines apparentes
  • PHOTOS. Sourcils : les avant/après impressionnants des stars

La chanteuse Gwen Stefani a fait du chemin depuis sa première apparition au sein du groupe No Doubt. On vous dévoile son évolution beauté depuis les années 1990 à aujourd’hui. 

Au milieu des années 90, le grand public découvre la voix puissante et singulière de Gwen Stefani grâce au succès du groupe No Doubt  auquel elle appartient. La chanteuse blonde fait carton à l’international. Tant et si bien qu’elle prend son envol et poursuit ensuite sa carrière en solo. Elle collabore alors avec Akon pour leur tube The Sweet Escape, et avec Eve pour les chansons Rich Girls et Let me blow your mind

Son succès musical la propulse sur le devant des tapis rouges où ses looks ne passent jamais inaperçus. Couleurs de cheveux improbables, imprimés léopards, accessoires bling-bling, make-up surprenants… La star américaine ne cesse de surprendre. Et ni le temps, ni ses grossesses ne la tiennent éloignée des photographes. À 53 ans, épouse et mère de trois fils, Gwen Stefani reste une chanteuse incontournable aux looks beauté affirmés. 

Les signatures make-up de Gwen Stefani

Accro au maquillage, Gwen Stefani arbore des looks beauté recherchés sur les tapis rouges. Fan inconditionnelle du rouge à lèvres rouge et des yeux charbonneux, elle privilégie le plus souvent cette combinaison. La chanteuse est aussi une adepte des looks nude puisqu’elle apparaît souvent avec un teint abricoté et des lèvres sublimées par une nuance de beige. Gwen Stefani a créé à sa propre ligne de make-up baptisée « GXVE ». Inspirée de ses looks iconiques, la collection comprend du rouge à lèvres, dans des finis mats et satinés, tous déclinés dans une teinte rouge signature intitulée « Original Recipe ». Vous pouvez la retrouver chez Sephora. 

Une artiste passionnée de mode

Dans les médias, la star est aussi connue pour son look avant-gardiste. En 2003, elle a d’ailleurs lancé sa ligne de vêtements, L.A.M.B, qu’elle a étoffé d’une nouvelle ligne en 2005, nommée Harajuku Lovers.

Retour en images sur son évolution beauté.

Source: Lire L’Article Complet