PHOTOS – Ingrid Chauvin radieuse avec un carré long wavy tendance à La Rochelle

Ingrid Chauvin était au festival de fiction de la Rochelle le, 18 septembre 2021 et a pris la pose avec l’équipe de Demain nous appartient en combinaison en jean et un carré wavy très tendance cet automne-hiver 2021/2022.

La saison des festivals de cinémas se clôt avec le festival de la Rochelle qui met à l’honneur les séries tv et les fictions. venue soutenir le succès de Demain nous appartient avec les autres comédiens comme Alexandre Brasseur ou Julie Debazac, Ingrid Chauvin a pris la pose tout sourire avec une coiffure à la mode.

La star de la série à succès, très épanouie depuis son divorce, porte la coupe de cheveux la plus tendance de la saison, un joli carré long qui arrive pile aux épaules. Elle a aussi choisi une coiffure qui revient à la mode en adoptant des mèches wavy pour apporter du volume et du mouvement à son carré long blond. Une coiffure qu’elle choisit de porter de façon décontracté dans un savant coiffé-décoiffé que les stars semblent adorer. Côté mode, Ingrid Chauvin reste dans le même thème « casual  » avec une combinaison-pantalon en jean portée ouverte sur un t-shirt blanc. Sans oublier la petite paire de baskets tendance. Un vrai bon look décontracté de rentrée.


> Découvrez les coiffures tendance de l’automne-hiver 2021/2022

Crédits photos : Jean-Marc Lhomer / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet