Photos : injections labiales : 31 avant/après de stars qui vont vous laisser bouche bée !

Comme la rhinoplastie, nos amies les stars raffolent des injections aux lèvres et ça se voit…


À travers le monde, les opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées sont la rhinoplastie et l’augmentation mammaire. Or, sur ces dix dernières années, le constat est sans appel : le nombre recours aux implants fessiers et aux liposuccions du ventre a augmenté à vitesse grand V, notamment car le fait d’avoir des formes généreuses est désormais un critère de beauté. Si la chirurgie esthétique s’est démocratisée, la médecine esthétique est elle aussi devenue monnaie courante un peu partout sur la planète.

Dans les instituts en France, ce sont incontestablement les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres qui sont en tête des demandes auprès de médecins spécialisés. L’acide hyaluronique est le traitement sans danger le plus utilisé pour augmenter le volume des lèvres, redessiner son contour mais aussi pour combler les rides qui se situent autour de la bouche.

Les célébrités fans des lèvres pulpeuses
L’augmentation labiale la plus connue est celle de Kylie Jenner. Si elle a longtemps eu du mal à avouer le fait qu’elle a eu recours aux injections, elle a finalement misé sur sa transformation pour en faire un business en lançant ses fameux « Lip Kit » de rouges à lèvres et crayons qui s’arrachent à travers le monde. Ses sœurs Kim, Kendall et Khloe sont elles aussi adeptes des injections pour des lèvres beaucoup plus pulpeuses.

De nombreuses actrices, chanteuses et mannequins misent également sur les injections pour un sourire parfait. On pense à Pamela Anderson, Lady Gaga, Christina Aguilera, Victoria Beckham, Olivia Munn, Lindsay Lohan, Heidi Montag, Kesha, Ashlee Simpson ou encore Chrissy Teigen.
En France, ce sont les stars de téléréalités qui sont les plus adeptes de la médecine esthétique. Certaines telles que Leana, Aurélie Dotremont, Jazz, Jessica Thivenin, Maeva Ghennam, ou encore Maeva Martinez ont clairement assumé leur transformation.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

ES

Source: Lire L’Article Complet