PHOTOS – La princesse Leonor d’Espagne : ultra canon avec son chignon haut torsadé

Lundi 4 juillet 2022, Leonor d’Espagne a prononcé un discours lors de la cérémonie de remise des prix « Princess of Girona Foundation » à Barcelone. En robe longue stylée, elle était aussi ultra tendance avec son haut chignon tressé !

A propos de


  1. Leonor d’Espagne

Leonor d’Espagne copie sa mère, la reine Letizia d’Espagne avec un haut chignon torsadé ! En effet, Leonor d’Espagne a prononcé un discours lors de la cérémonie de remise des prix « Princess of Girona Foundation » à Barcelone, le 4 juillet. Pour cette prise de parole en public, l’héritière du trône a littéralement craqué pour un haut chignon, idéal quand il fait chaud ! Une coiffure tendance et sophistiquée qui met en valeur la nuque et les yeux bleus de la jeune princesse.

Telle mère, telle fille… Leonor d’Espagne reproduit à l’identique le chignon star des reines et duchesses. Le chignon torsadé est sans conteste la coiffure favorite du gotha pour les grandes occasions. Si Letizia d’Espagne mise sur lui à l’occasion, c’est surtout Kate Middleton qui en use le plus, grâce notamment à ses très longs cheveux. Quelques jours plus tôt, elle lâchait ses cheveux et craquait pour une robe fleurie, rouge et blanc en coton imprimé de la griffe espagnole Mango disponible dès 69,99€. Cette fois-ci, Leonor d’Espagne plaque ses cheveux en arrière et dénude ses épaules avec une nouvelle robe bleue ciel de la marque Miphai. Une mise en beauté inédite et qui lui va bien.

> Découvrez les plus beaux chignons tressés des stars du gotha

Leonor d’Espagne, copie conforme du style de Letizia

Entourée par toute la famille royale, la jolie blonde se hisse à nouveau sur des sandales à talons. Si elle portait des espadrilles compensées de chez Mint&rose à 125€ à la remise du « Prix de la Fondation Princesse de Gérone 2022 » en Espagne, elle explore d’autres marques concurrentes. À tout juste 15 ans, la jeune princesse continue sur sa lancée et se perche à nouveau sur de petits escarpins beiges signés Carolina Herrera, la marque préférée de Letizia d’Espagne. De son côté, sa soeur cadette Sofia d’Espagne porte les cheveux longs et ondulés en un joli wavy. Une vraie sirène !

> Découvrez les plus beaux chignons tressés des stars du gotha

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet